Enquête: les Marocaines vues par les Arabes

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:47 #61557 par cheyenne

au_gré_du_vent;66358 écrit: o saute ma question là
je le repose:
Kredence= Klemence
n'est ce pas K...?

Oui Gré c'est Kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:47 #61558 par klemence

cheyenne;66356 écrit: C'est du baratin parce que ça ne sonne pas à tes oreilles comme tu le veux moi je ne suis pas une de tes fans, tant pis

Il ne s'agit pas de cela,le fait que tu critiques quelqu'un qui poste un article de journaliste marocain sur le maroc,pose un probleme de liberte d'expression,dorenavant,on passera par toi,pour que tu apposes ton aval,pour poster des articles,une nouvelle forme de censure gentille sous couvert du combat contre la haine et le racisime envers les marocains,

Pourquoi tant pis,il faut etre optimiste,est dire tant mieux,on ne peut tout faire ou tout avoir dans la vie,je ne collectionne pas les fans,mais si t'es jalouse,je ferai une exception,

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:48 #61559 par klemence

cheyenne;66359 écrit: Oui Gré c'est Kredence

Clouzot a tout decouvert,c'est meme certifie !!

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:49 #61560 par au_gré_du_vent

cheyenne;66359 écrit: Oui Gré c'est Kredence

oui je sais, mais lui, il ne l'a pas dit

alors, je lui repose la question:
Klemence= krendence? n'est ce pas K...?

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:51 #61561 par au_gré_du_vent

klemence;66361 écrit: Clouzot a tout decouvert,c'est meme certifie !!

ici c l'inspetour ETTAHER plutot:lol:

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:55 #61562 par cheyenne

klemence;66360 écrit: Il ne s'agit pas de cela,le fait que tu critiques quelqu'un qui poste un article de journaliste marocain sur le maroc,pose un probleme de liberte d'expression,dorenavant,on passera par toi,pour que tu apposes ton aval,pour poster des articles,une nouvelle forme de censure gentille sous couvert du combat contre la haine et le racisime envers les marocains,

Pourquoi tant pis,il faut etre optimiste,est dire tant mieux,on ne peut tout faire ou tout avoir dans la vie,je ne collectionne pas les fans,mais si t'es jalouse,je ferai une exception,

Non non, ce n'est pas l'auteur de cet article, ou celui qu'il l'a posté qui pose problème, mais à lire ces choses là sur d'autres pays alors que c'est pareil chez nous, des fois même en pire, c'est se leurrer, et refuser de voir la vérité, mon message a été clair il faut s'occuper de ce qui nous regarde d'abord
Tu dis que Chakib Khellil est l'une de mes priorités ça peut te paraître ridicule mais je suis sûre que c'est moins ridicule que de s'occuper de l'image des marocaines dans les pays arabes, à mon humble avis, parce qu'apparemment ce que je dis n'est que baratin

Temps de génération de la page : 0.364 secondes