Enquête: les Marocaines vues par les Arabes

Plus d'informations
24 Sep 2010 22:56 #61563 par cimode

au_gré_du_vent;66363 écrit: ici c l'inspetour ETTAHER plutot:lol:

Maintenant qu'apparemment KREDENCE/KLEMENCE a fini par reconnaitre ce que tout le monde apparemment savait, sauf toi, ou en est donc ton exigence de moralité à ce qu'il présente des excuses à tout le monde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2010 23:05 #61564 par au_gré_du_vent
il n'a pas répondu à ma question
wa3lache?
allez K.
je dois aller m'endormir là
j'ai une rude jouréne demain!
tu es les deux n'est ce pas?

Plus d'informations
25 Sep 2010 00:52 #61565 par klemence

au_gré_du_vent;66363 écrit: ici c l'inspetour ETTAHER plutot:lol:

Plutot Etttahar avec 3 T,ca va plus vite,tant que tu y es !!

Plus d'informations
25 Sep 2010 00:54 #61566 par klemence

cimode;66367 écrit: Maintenant qu'apparemment KREDENCE/KLEMENCE a fini par reconnaitre ce que tout le monde apparemment savait, sauf toi, ou en est donc ton exigence de moralité à ce qu'il présente des excuses à tout le monde ?

Plus lamentable que toi,tu meurs.
Il faut etablir un tribunal de type Nuremberg pour exiger des excuses,la belle farce,il faut du culot pour oser avancer des navets pareils

Plus d'informations
25 Sep 2010 01:05 #61567 par klemence

cheyenne;66365 écrit: Non non, ce n'est pas l'auteur de cet article, ou celui qu'il l'a posté qui pose problème, mais à lire ces choses là sur d'autres pays alors que c'est pareil chez nous, des fois même en pire, c'est se leurrer, et refuser de voir la vérité, mon message a été clair il faut s'occuper de ce qui nous regarde d'abord
Tu dis que Chakib Khellil est l'une de mes priorités ça peut te paraître ridicule mais je suis sûre que c'est moins ridicule que de s'occuper de l'image des marocaines dans les pays arabes, à mon humble avis, parce qu'apparemment ce que je dis n'est que baratin

C'est vrai que ce n'est que du baratin,surtout venant de toi.
On ne t'a pas vu poster des articles ou des commentaires sur ce gens auparavant,en fait tout est beau de ton cote,.je ne vois que des articles joyeux sans aucun probleme.

Des que quelqu'un poste ou fait un commentaire sur une situation donnee,c'est la planete sens dessus dessous,tu passes du procureur a l'avocat des pauvres sans transition.

L'auteur de l'article a le droit de critiquer les fleaux de son pays,mais les forumeurs sont interdits de porter un jugement sur cet ecris sous pretexte que la meme chose se passe chez nous ( pas avec la meme ampleur quand meme).
C'est une nouvelle doctrine debile initiee par certains illumines de ce forum qui se font passer pour les detenteurs de la verite sur cette planete.

Chacun a ses opinions , bonnes ou mauvaise n'est le probleme de personne,il faut juste lire et passer a autre chose.

Plus d'informations
25 Sep 2010 09:49 #61568 par Sabrina
quand un occidentale voit une Tunisienne ou une Algérienne il demande toujours si elle n est pas Marocaine pour pouvoir voir si il peux faire des avances ou non.
ils commencent toujours par le mot Marocaine a votre avis pourquoi? pour leurs beaux yeux.
le journaliste n a dis que la vérité.
ces femmes salissent l image de toute une région (le Maghreb)...elles sont même dans les maisons closes des colonies israéliennes.
la femme marocaine a une réputation très sale plus que celle des filles de l est.

Temps de génération de la page : 0.427 secondes