Enquête: les Marocaines vues par les Arabes

Plus d'informations
30 Sep 2010 14:53 #61581 par Radia

cimode;66675 écrit: KLEMENCE/KREDENCE n'est pas parti.

Il a été banni pour la seconde fois par Toufik pour son comportement insultant et raciste.

Ce n'est pas correct !! Il n'a causé aucun tort.
Snif ! snif ! C'était mon prince charmant !! Ou est ce que je peux le trouver.
Je suis très triste. C'est toi Cimode...Derrière lui, hattan klitilou raso ...Je vais lancé une alerte generale....Ce n'est pas juste !
C'est très mèchant !! Il a insulté personne. Il a rien fait...Cimode, tu la accusé pour des trucs qu'il a jamais fait.
C'est ou qu'il a insulté les marocains, affiche un de ces coms !! Avec preuve, il faut le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Sep 2010 15:26 #61582 par cimode
Tu a droit à ton opinion mais les faits sont différents. Je comprend que ton attachement affectif et tes affinités à KREDENCE/KLEMENCE t'amène à penser que je suis responsable de son banissement mais la vérité est différente. En insultant les personnes sous plusieurs pseudos, il a lui même été l'artisan de son départ.

KLEMENCE/KREDENCE a été banni définitivement, il y a quelque mois, parce qu'il a insulté plusieurs personnes qui ont remonté ses insultes à Toufik. Toufik l'a averti *à plusieurs reprises* mais il a continué à démontrer un comportement en désaccord avec les règles de ce forum. Toufik n'a eu d'autre choix que de le bannir définitivement.

KREDENCE a récemment créée un nouveau login KLEMENCE et est revenu discrètement en créant un nouveau pseudo. Beaucoup de personnes ont parlé et lui ont demandé de s'excuser de son comportement passé pour lui donner une dernière chance mais celui-ci a persisté dans ce qui l'a fait bannir la première fois.

Désolé mais tu va découvrir que KLEMENCE/KREDENCE a causé du tort à beaucoup de monde. J'espère sincèrement que son banissement l'amènera à réfléchir sur son comportement et la façon de parler aux gens.

Radia;66680 écrit: Ce n'est pas correct !! Il n'a causé aucun tort.
Snif ! snif ! C'était mon prince charmant !! Ou est ce que je peux le trouver.
Je suis très triste. C'est toi Cimode...Derrière lui, hattan klitilou raso ...Je vais lancé une alerte generale....Ce n'est pas juste !
C'est très mèchant !! Il a insulté personne. Il a rien fait...Cimode, tu la accusé pour des trucs qu'il a jamais fait.
C'est ou qu'il a insulté les marocains, affiche un de ces coms !! Avec preuve, il faut le faire.

Plus d'informations
01 Oct 2010 03:28 #61583 par Radia
Mais franchement t'as une tête dure !!
Cette fois-ci il n'a insulté personne, sorts moi ces insultes envers les autres.
Ou sont les preuves !?

Plus d'informations
01 Oct 2010 08:18 #61584 par cimode

Radia;66734 écrit: Mais franchement t'as une tête dure !!!?

Qui a la tête dure ? Tu défends l'indéfendable !!!...

KREDENCE a été banni *définitivement* et il n'etait pas supposé revenir...

Les gens étaient prêts à lui donner une seconde chance s'il acceptait de s'excuser et changer son comportement. Son re bannissement etait le résultat de son obstination dans l'erreur...

Radia;66734 écrit: Cette fois-ci il n'a insulté personne, sorts moi ces insultes envers les autres.
Ou sont les preuves !?

KLEMENCE/KREDENCE a insulté tous les gens qui voulaient lui donner une seconde chance et qui ont lui ont demandé de s'excuser...Il a rompu la charte de ce forum en lançant une série de posts racistes..

A l'exception de ses groopies qui s'excitent encore à éssayer de faire passer KREDENCE pour une victime, ce forum est redevenu un espace calme ou les gens peuvent échanger sans insultes.

Plus d'informations
01 Oct 2010 10:58 #61585 par cheyenne

Radia;66734 écrit: Mais franchement t'as une tête dure !!
Cette fois-ci il n'a insulté personne, sorts moi ces insultes envers les autres.
Ou sont les preuves !?

Radia tu es si on peut dire nouvelle, tu n'as pas connu Kredence autant que nous, il est agressif envers les gens qui s'opposent à son avis, il est raciste il y'a plein d'origines qu'il ne porte pas dans son cœur et franchement pour quelqu'un qui vit à l'étranger je trouve inconcevable l'idée du racisme, dont lui même peut être victime. Le racisme est un des plus vils sentiment, en vouloir à quelqu'un juste pour ces origines c'est en vouloir à DIEU
Tu l'apprécies peut être parce que tu partages tout le temps son avis ce n'est pas le cas des autres.
Et puis personne ici n'a été injuste, il aurait pu revenir, présenter des excuses aux gens qu'il a blessé ou insulté, mais il a préféré nier qui il était vraiment et faire comme si de rien n'était, puis rebelote,ses vieux démons l'ont rattrapé..."Chasser le naturel, il revient au galop" :fouet:
Et pour les messages insultants Toufik les supprime...

Plus d'informations
01 Oct 2010 11:48 #61586 par cimode
Franchement...

Il est désolant de constater qu'un certain nombre de personnes trouvent les commentaires racistes et insultants de KREDENCE parfaitement normaux et acceptables. C'est également déprimant de voir que malgré les explications et points soulevés par plusieurs intervenants, elles ne reconnaissent pas que les insultes et le racisme derrière les posts créent un climat malsain, indépendant de la nationalité ou religion.

Ce n'est pas pour rien que AGHBAL (raciste marocain) et KREDENCE/KLEMENCE (raciste algérien) ont été banni: il ont été banni pour la même raison. On constate que depuis, le forum permet à nouveau d'échanger entre des personnes aux perspectives différentes mais *sans* insultes.

cheyenne;66748 écrit: Radia tu es si on peut dire nouvelle, tu n'as pas connu Kredence autant que nous, il est agressif envers les gens qui s'opposent à son avis, il est raciste il y'a plein d'origines qu'il ne porte pas dans son cœur et franchement pour quelqu'un qui vit à l'étranger je trouve inconcevable l'idée du racisme, dont lui même peut être victime. Le racisme est un des plus vils sentiment, en vouloir à quelqu'un juste pour ces origines c'est en vouloir à DIEU
Tu l'apprécies peut être parce que tu partages tout le temps son avis ce n'est pas le cas des autres.
Et puis personne ici n'a été injuste, il aurait pu revenir, présenter des excuses aux gens qu'il a blessé ou insulté, mais il a préféré nier qui il était vraiment et faire comme si de rien n'était, puis rebelote,ses vieux démons l'ont rattrapé..."Chasser le naturel, il revient au galop" :fouet:
Et pour les messages insultants Toufik les supprime...

Temps de génération de la page : 0.343 secondes