- Remerciements reçus 0
Enquête: les Marocaines vues par les Arabes
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Sabrina;66400 écrit: quand un occidentale voit une Tunisienne ou une Algérienne il demande toujours si elle n est pas Marocaine pour pouvoir voir si il peux faire des avances ou non.
ils commencent toujours par le mot Marocaine a votre avis pourquoi? pour leurs beaux yeux.
le journaliste n a dis que la vérité.
ces femmes salissent l image de toute une région (le Maghreb)...elles sont même dans les maisons closes des colonies israéliennes.
la femme marocaine a une réputation très sale plus que celle des filles de l est.
C'est un sacrilege que de parler de nos voisins de la sorte,la milice du forum ne va pas etre contente,il ne fallait pas dire cela,ca va offenser certains illumines.
Le porte-parole des paumes,Cimoode va avoir une crise de nerf,comment oser dire des choses pareilles sur nos voisins de l'ouest,y a pas de mal quand ce sont les marocains qui nous critiquent et nous insultent,mais il ne faut surtout pas que les algeriens se defendent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On ne répond pas à la bétise par la bétise.
Sabrina;66400 écrit: quand un occidentale voit une Tunisienne ou une Algérienne il demande toujours si elle n est pas Marocaine pour pouvoir voir si il peux faire des avances ou non.
ils commencent toujours par le mot Marocaine a votre avis pourquoi? pour leurs beaux yeux.
le journaliste n a dis que la vérité.
ces femmes salissent l image de toute une région (le Maghreb)...elles sont même dans les maisons closes des colonies israéliennes.
la femme marocaine a une réputation très sale plus que celle des filles de l est.
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;66295 écrit: Waw ils sont trop forts, j'aimerai bien qu'un journal algérien s'étale autant sur le sujet Chakib Khellil, sur les projets qui ne verront jamais le jour en Algérie à cause de gens malhonnêtes, comparables à des sang sues et la liste des thèmes est encore longue.
Mais peut être que ça aide quelques uns à oublier leurs soucis en s'occupant des soucis des autres
C'est un debat comme tout les autres ! On s'en fou d'eux. Mais, on a le droit de dire ce qu'on pense et nos experiences. Et ça n'a rien a voir a ce que tu dis ici Cimode !
si on a plus le droit de s'exprimer alors on ferme le forum. Un forum est fait pour ça !
T'es pas obligé de partager notre point de vue. T'es libre et je le respecte. C'est bien de savoir ce que les autres pensent. Tu ne crois pas !!!
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Chez nous par apport a eux c'est minime, mais eux, ont battu le record. Même leur hommes pratiquent la magie noir. Et c'est gens finissent très mal plus
tard. Si je le dis, j'en ai frequenté des marocaines et je sais de quoi je parle ! La majorité prie le diable et vont même a se marié avec lui pour l'argent !!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu as raison. Nous pouvons exprimer des opinions divergentes en tout respect et à l'exception de KLEMENCE/KREDENCE, qui a été déjà été banni définitivement (il a créé un nouveau pseudo pour revenir par la petite fenêtre) de ce forum pour comportement insultant. En dehors de lui, tu ne trouvera parmi nous que respect pour tes opinions.
Amicalement
Radia;66448 écrit: C'est un debat comme tout les autres ! On s'en fou d'eux. Mais, on a le droit de dire ce qu'on pense et nos experiences. Et ça n'a rien a voir a ce que tu dis ici Cimode !
si on a plus le droit de s'exprimer alors on ferme le forum. Un forum est fait pour ça !
T'es pas obligé de partager notre point de vue. T'es libre et je le respecte. C'est bien de savoir ce que les autres pensent. Tu ne crois pas !!!