made in algeria

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:56 #58975 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet made in algeria

hinata-chan;63284 écrit: cc tifo arbi
tu t'y connais en ninjustu ..............oh ca fait vraiment plaisir, moi aussi j'adorais surtout dans la première génération de naruto lorsque iruka seinsei emmenai naruto au resto du village alors qu'il n'avait personne a cette epoque la pour s'occuper de lui et oui c'est vrai ca lui donne énormément d'énergie dans ses entrainements a chaque fois qu'il fait beaucoup d'effort kakashi l'encourage avec un plat de ramen et quand il les bouffe ca a l'air super bon meme si ce n'est que ds un manga
:lol:

w salam hinata
le Baka naruto c vrai le seul anime que j'aime.
mais avec l'ero séney "jyraya" c mieux...et le dernier combat episode 169 quand hinata lui confié le BIG SECRET ...:nana::nana::nana:
c mangnifique naruto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:00 #58976 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet made in algeria

Andro;63272 écrit: Tu es algérien ...

56. Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! :anim_super:

65. lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

66. sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie l'rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

66. pour toi, regarder un reportage sur les moineaux sur une chaîne allemande du baraboule c'est toujours mieux que regarder la chaîne algérienne

72. quand quelqu'un crie "ja l'ma !" tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

73. tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

74.tu es Algérien quand tu dis ' sssiiibb sssiiibb' aux chats qui sont taht el mida!

75. tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice
ou une voiture faite de selk et bouchons de javel
ou un ballon fait de sacs de lait Lahda
ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal

78. Tu as le doigt prêt à zapper sur la télécommande quand tu regardes un film franci ou mericani avec tes parents (à noter qu’a l’époque des télés sans télécommande il fallait être vif pour changer …)

86. T'es accroc au Caprices, aux Flash, aux Criponis. ( C'est quoi ls Criponis ?)

96. Quand tu sais pas quoi faire, que tu t'ennuie, tu te sens obligé de taper un air de darbouka sur tout ce que tu trouve (table, chaise, sac à dos, bouteille d'eau, chaussure...) :icon_rolleyes:

101. un dessin animé, que ce soit un manga, un Disney, un Warner Bros ou n'importe quoi, ça s'appellera toujours un "Micki" :morderire:

www.facebook.com/group.php?gid=6823369677

saha ftorek andro
cette liste c'est tout a fait nous wellah ,je ne sais pas pourquoi ni comment mais ca me fait plaisir quand je vois qu'il y a des trucs comme ca que nous seul on les faits ou on les faisait pendant l'enfance:anim_super:et le ballon fait des sacs de lait,lol eh ben nous on se debrouille bien il n ya pas de ballon ma3lich yallah les sachets ta3 lehlib lol
merci andro

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:08 #58977 par hinata-chan

tifo_arbi;63289 écrit: w salam hinata
le Baka naruto c vrai le seul anime que j'aime.
mais avec l'ero séney "jyraya" c mieux...et le dernier combat episode 169 quand hinata lui confié le BIG SECRET ...:nana::nana::nana:
c mangnifique naruto

t'aime jiraya, moi j'adore tsunade, surtout kakashi sans oublier hinata, oui c'est un très bon shonen manga il est unique ds son genre hinata par la suite elle est devenue forte j'ai tellement voulu qu'elle change chwiya y en a marre elle est trop timide et parfois ca devient une faiblesse dit arbi quand ta dis baka c'etait en japonais(idiot) on tout ca, ca me fait plaisr de parler avec quelqu'un qui aime naruto merci arbi-kun et pas la peine de m'appeler sama on est des amis:good:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:10 #58978 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet made in algeria
:nana: les ...ramens.....sont des mouille ...plat adorer par ( naruto)

ps vous aimez les mangas moi ausssiiiii

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:19 #58979 par hinata-chan

topaze;63294 écrit: :nana: les ...ramens.....sont des mouille ...plat adorer par ( naruto)

ps vous les mangas moi ausssiiiii

ohayo topaze
oui naruto il adore messkine, il me faisait de la peine quand c'etait la seule chose qui lui remonté le moral wahed elwekt mais aprés tout le monde est devenu sympa, tu sais j'ai tiré pleine de lecon de ce manga tout comme les gens que naruto rencontrait et leur changé leur point de vu comme il la fait avec gaara et avec l'autre type du temple qui etait lui aussi hote du demon renard, c'est que malgré tout le monde l'ignorait et le considérai comme un monstre et qu'il etait seul au monde, il a céssé de pleurer et il a décidé de se faire des amis et par la suite il est devenu le ninja le plus connu il a meme pu devenir hokage alors que meme les garcon les populaire et les plus forts ne revait meme pas de l'être lui il a visé loin et il a pu realiser tout ses reves

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:20 #58980 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet made in algeria

miange-midemon;63283 écrit: saha ftourkoum ya djma3A

Allah isselmek wenti zada

moi aussi gré j'ai jouet avec le ballon en plastique enta3 elhlib

y a un autre truc techfeye, le téléphone avec les pots de yaourt blancs:D

oh oui! c'etait super la découverte du téléphone "arabe" LOL

il y avait aussi le jeu 'ennichène" (la cible) en tirant avec "tirboula" et un truc appelé am3ellag en kabyle tres efficace pour jeter des pierres:)

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena