- Remerciements reçus 0
made in algeria
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
made in algeria
les algeriens sont le seule peuple au monde qui
dire "inshallah 60000 fois par jour
"allah ghaleb" 120000" pour justifier n'importe quoi.
"labass al hamfolilah" pour répondre a toute sorte de question a propos de ta santé...ou autre chose
quand tu appelle un une vieille par" 3ami/khalti" ...t'es algerien.
quand tu appelle un compatriote par "khoya" un autre crois que nous sommes frere et soeur..lol alors, t'es algerien.
quand tu laisse la viande a la fin du repas...t'es algerien.
quand tu baise ta main lorsque tu touche tes yeux t'es algérien....
a vous qui connais des autres trucs caractérisent l'algérien ...
a vos claviers
saha sftorkoum
salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
win tsib dabza""bagarre"" , tu trouve des milliers de telespectateurs on dirait ils sont entrain de voir brusley c'est made in algeria
la drague a l'algerienne bien sure tel que """ khti dirili plaça fi galbek yaw lokan waguef """ ""
la chanson algerienne "" nti mcodia wana manich decodeur ou bien nti galbek mverouilli wana 3andi le mot de passe ""
bein c'est made a l'algerienne kho :cognelimur::cognelimur:
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stress;63191 écrit: il tu repond a une question que ta posée par une autre question c'est made in algeria:up:
win tsib dabza""bagarre"" , tu trouve des milliers de telespectateurs on dirait ils sont entrain de voir brusley c'est made in algeria
la drague a l'algerienne bien sure tel que """ khti dirili plaça fi galbek yaw lokan waguef """ ""
la chanson algerienne "" nti mcodia wana manich decodeur ou bien nti galbek mverouilli wana 3andi le mot de passe ""
bein c'est made a l'algerienne kho :cognelimur::cognelimur:
t'es vraiment algerien à l'algerienne
3aklia dz :calimero:
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je pourrais ajouter un algérien est capable de beaucoup comprendre a travers un bip des fois un appel n'est vraiment pas necessaire un bip pourrait dire par exemple, tu me manque, depeche toi...............
un algérien, une algérienne surtout est une personne qui adore les feuilleton genre nour
et peut etre ca aussi
aussi si tu t'enerve vite, vraiment et que tu devient incontrôlable lorsqu'on t'insulte ou quelque chose ds le genre t's un algérien:smilyaplodis:
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ps ses gens sont ....nia.....:unknw:
ps si vous n'aimez pas les algériens pour quoi vous ètes vus chez nous
ps moi je suis fier d'ètre une algérienne encore plus de nos jeunes quel qu'ils soient .....pauvres drogué ..paumé ........
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;63196 écrit: saha ftourkoum
je pourrais ajouter un algérien est capable de beaucoup comprendre a travers un bip des fois un appel n'est vraiment pas necessaire un bip pourrait dire par exemple, tu me manque, depeche toi...............
un algérien, une algérienne surtout est une personne qui adore les feuilleton genre nour
![]()
et peut etre ca aussi
![]()
aussi si tu t'enerve vite, vraiment et que tu devient incontrôlable lorsqu'on t'insulte ou quelque chose ds le genre t's un algérien:smilyaplodis:
merci hinata chun...
y a pas de Ramen pour ramdhan
tu sais je l'adore je donne ma vie pour un plat de Ramen depuis que jai devenu sage au montagnes MYOBOKO j'ai pas bcp de tps pour doubara japonaise+ RAMEN:grrrr::grrrr::grrrr::grrrr: