made in algeria

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:40 #58969 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet made in algeria

psychedelic;63262 écrit: mois piété et .... de grosses chaleurs ... c'est là ou je préfère flâner dehors à écouter le vox populi des nerfs ... fe nhar yetnathou ... fe lile yetsalmou .. thir ...dans la journées c'est bastonnade dans la nuit c'est embrassade :icon_exclaim:

pkoi psychedlic.c tt a fait normale c pask ns somme des algerians on a le sang skhoun mais les coeurs comme le lait

saha ftorek khoya :hi::hi:

pour toi amigo:selecto:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:41 #58970 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet made in algeria

au_gré_du_vent;63274 écrit: la 2eme image est ce palt dont vous parlez? le ramen?
je ne connais pas... ça a l'air un peu bizarre...

Andro, c'est tres marrant!:)
je me suis reconnue dans presque toute la liste, sauf que moi j'ai connu 82 étant enfant... j'ai aussi joué avec ce ballon fait à partir d'un sachet de lait et cette helice faite à partir d'une bouteille... le bon vieux temps:)

AAAH nostalgie quand tu nous tiens!

saha ftorek gré
les ramens c'est comme et3am chez nous, chez les japonais les ramens c'est le plat principal tout le monde en mange ca se vent même dans des bols et c'est pas cher c'est des pates ds un bouillon ca se mange chaud ,mais il faut voir dans leur film lorsque les acteurs en mangent ca donne vraiment envie d'en gouter au moins

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:44 #58971 par tifo_arbi

Andro;63272 écrit: Tu es algérien ...

56. Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! :anim_super:

65. lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

66. sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie l'rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

66. pour toi, regarder un reportage sur les moineaux sur une chaîne allemande du baraboule c'est toujours mieux que regarder la chaîne algérienne

72. quand quelqu'un crie "ja l'ma !" tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

73. tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

74.tu es Algérien quand tu dis ' sssiiibb sssiiibb' aux chats qui sont taht el mida!

75. tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice
ou une voiture faite de selk et bouchons de javel
ou un ballon fait de sacs de lait Lahda
ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal

78. Tu as le doigt prêt à zapper sur la télécommande quand tu regardes un film franci ou mericani avec tes parents (à noter qu’a l’époque des télés sans télécommande il fallait être vif pour changer …)

86. T'es accroc au Caprices, aux Flash, aux Criponis. ( C'est quoi ls Criponis ?)

96. Quand tu sais pas quoi faire, que tu t'ennuie, tu te sens obligé de taper un air de darbouka sur tout ce que tu trouve (table, chaise, sac à dos, bouteille d'eau, chaussure...) :icon_rolleyes:

101. un dessin animé, que ce soit un manga, un Disney, un Warner Bros ou n'importe quoi, ça s'appellera toujours un "Micki" :morderire:

www.facebook.com/group.php?gid=6823369677

t'es algerien man ta3 bakri:lol::lol:
saha ftorek khou et tt ta famille
:selecto::selecto:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:44 #58972 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet made in algeria
saha ftourkoum ya djma3A

Andro;63272 écrit: Tu es algérien ...

56. Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! :anim_super:

65. lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

66. sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie l'rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

66. pour toi, regarder un reportage sur les moineaux sur une chaîne allemande du baraboule c'est toujours mieux que regarder la chaîne algérienne

72. quand quelqu'un crie "ja l'ma !" tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

73. tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

74.tu es Algérien quand tu dis ' sssiiibb sssiiibb' aux chats qui sont taht el mida!

75. tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice
ou une voiture faite de selk et bouchons de javel
ou un ballon fait de sacs de lait Lahda
ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal

78. Tu as le doigt prêt à zapper sur la télécommande quand tu regardes un film franci ou mericani avec tes parents (à noter qu’a l’époque des télés sans télécommande il fallait être vif pour changer …)

86. T'es accroc au Caprices, aux Flash, aux Criponis. ( C'est quoi ls Criponis ?)

96. Quand tu sais pas quoi faire, que tu t'ennuie, tu te sens obligé de taper un air de darbouka sur tout ce que tu trouve (table, chaise, sac à dos, bouteille d'eau, chaussure...) :icon_rolleyes:

101. un dessin animé, que ce soit un manga, un Disney, un Warner Bros ou n'importe quoi, ça s'appellera toujours un "Micki" :morderire:

www.facebook.com/group.php?gid=6823369677

mdrrrrrrrrrrr Andro wallah c'est vrai, en lisant je voulais choisir quelques unes mais au fur et à mesure que je lisais, je me suis rendu compte que ca serait pas juste d'enlever certaines.
:cartonnes:

au_gré_du_vent;63274 écrit:
je me suis reconnue dans presque toute la liste, sauf que moi j'ai connu 82 étant enfant... j'ai aussi joué avec ce ballon fait à partir d'un sachet de lait et cette helice faite à partir d'une bouteille... le bon vieux temps:)

moi aussi gré j'ai jouet avec le ballon en plastique enta3 elhlib

y a un autre truc techfeye, le téléphone avec les pots de yaourt blancs:D

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:47 #58973 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet made in algeria

tifo_arbi;63276 écrit: hinata-sama
saha ftorek, syamek kheity :selecto::selecto:
c vrai wllah manbadel chorbet Oma -dyrant ramdhan-par n'importe quoi...
le ramen je ne l'aime pas ..mais juste quand Narurto me fait l'appelle , un kitshioussi ninjutsu....je n'ai que salivé avant combattre meme the sale pain....ou est saseki
vive nous, n'importe ou n'importe quand..
:minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria:

cc tifo arbi
tu t'y connais en ninjustu ..............oh ca fait vraiment plaisir, moi aussi j'adorais surtout dans la première génération de naruto lorsque iruka seinsei emmenai naruto au resto du village alors qu'il n'avait personne a cette epoque la pour s'occuper de lui et oui c'est vrai ca lui donne énormément d'énergie dans ses entrainements a chaque fois qu'il fait beaucoup d'effort kakashi l'encourage avec un plat de ramen et quand il les bouffe ca a l'air super bon meme si ce n'est que ds un manga
:lol:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 22:47 #58974 par tifo_arbi

au_gré_du_vent;63274 écrit: la 2eme image est ce palt dont vous parlez? le ramen?
je ne connais pas... ça a l'air un peu bizarre...

salam aha ftorek ..gré ...:hi:
tu connais Doubara biskria...non?
le ramen pour les japonais c qqchose comme ça...
spaghitti + la viande du porc et des légumes......
le plat préféré par Nruro le hero de l'anime "naruto"
www.narutoget.com

enjoy ..
saha ftorkoum:selecto:

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena