- Remerciements reçus 0
made in algeria
- hinata-chan
- Membre platine
-
saha ftourek tifo arbitifo_arbi;63199 écrit: merci hinata chun...
y a pas de Ramen pour ramdhan
tu sais je l'adore je donne ma vie pour un plat de Ramen depuis que jai devenu sage au montagnes MYOBOKO j'ai pas bcp de tps pour doubara japonaise+ RAMEN:grrrr::grrrr::grrrr::grrrr:
alors pour doubara japonaise quelques idées??????????
c'est vrai que je rêve de gouter un jour aux ramen mais kitwelli lesseh j'échangerai jamais chorba ta3 remdan contre un plat de ramen vive chorba ya weddi vive nous, nos tradition et surtout notre religion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Andro
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Andro
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
56. Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! :anim_super:
65. lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner
66. sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie l'rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match
66. pour toi, regarder un reportage sur les moineaux sur une chaîne allemande du baraboule c'est toujours mieux que regarder la chaîne algérienne
72. quand quelqu'un crie "ja l'ma !" tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !
73. tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI
74.tu es Algérien quand tu dis ' sssiiibb sssiiibb' aux chats qui sont taht el mida!
75. tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice
ou une voiture faite de selk et bouchons de javel
ou un ballon fait de sacs de lait Lahda
ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal
78. Tu as le doigt prêt à zapper sur la télécommande quand tu regardes un film franci ou mericani avec tes parents (à noter qu’a l’époque des télés sans télécommande il fallait être vif pour changer …)
86. T'es accroc au Caprices, aux Flash, aux Criponis. ( C'est quoi ls Criponis ?)
96. Quand tu sais pas quoi faire, que tu t'ennuie, tu te sens obligé de taper un air de darbouka sur tout ce que tu trouve (table, chaise, sac à dos, bouteille d'eau, chaussure...) :icon_rolleyes:
101. un dessin animé, que ce soit un manga, un Disney, un Warner Bros ou n'importe quoi, ça s'appellera toujours un "Micki" :morderire:
www.facebook.com/group.php?gid=6823369677
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne connais pas... ça a l'air un peu bizarre...
Andro, c'est tres marrant!
je me suis reconnue dans presque toute la liste, sauf que moi j'ai connu 82 étant enfant... j'ai aussi joué avec ce ballon fait à partir d'un sachet de lait et cette helice faite à partir d'une bouteille... le bon vieux temps:)
AAAH nostalgie quand tu nous tiens!
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;63266 écrit: saha ftourek tifo arbi
alors pour doubara japonaise quelques idées??????????
c'est vrai que je rêve de gouter un jour aux ramen mais kitwelli lesseh j'échangerai jamais chorba ta3 remdan contre un plat de ramen vive chorba ya weddi vive nous, nos tradition et surtout notre religion
![]()
![]()
hinata-sama
saha ftorek, syamek kheity :selecto::selecto:
c vrai wllah manbadel chorbet Oma -dyrant ramdhan-par n'importe quoi...
le ramen je ne l'aime pas ..mais juste quand Narurto me fait l'appelle , un kitshioussi ninjutsu....je n'ai que salivé avant combattre meme the sale pain....ou est saseki
vive nous, n'importe ou n'importe quand..
:minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria:
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
topaze;63261 écrit: c'est pour moi .....le makgout.......merci :nana:
t'as raison ça vcc:coffee::coffee::good:
bien sir ma chere soeur..:hi:
saha ftorek et ses makroutt ystahlou fomek ya kheity
tu veux :coffee: ou :selecto:
saha ramdhanek