made in algeria

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:23 #58981 par topaze

Andro;63272 écrit: Tu es algérien ...

56. Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" ! :anim_super:

65. lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

66. sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie l'rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

66. pour toi, regarder un reportage sur les moineaux sur une chaîne allemande du baraboule c'est toujours mieux que regarder la chaîne algérienne

72. quand quelqu'un crie "ja l'ma !" tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

73. tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

74.tu es Algérien quand tu dis ' sssiiibb sssiiibb' aux chats qui sont taht el mida!

75. tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice
ou une voiture faite de selk et bouchons de javel
ou un ballon fait de sacs de lait Lahda
ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal

78. Tu as le doigt prêt à zapper sur la télécommande quand tu regardes un film franci ou mericani avec tes parents (à noter qu’a l’époque des télés sans télécommande il fallait être vif pour changer …)

86. T'es accroc au Caprices, aux Flash, aux Criponis. ( C'est quoi ls Criponis ?)

96. Quand tu sais pas quoi faire, que tu t'ennuie, tu te sens obligé de taper un air de darbouka sur tout ce que tu trouve (table, chaise, sac à dos, bouteille d'eau, chaussure...) :icon_rolleyes:

101. un dessin animé, que ce soit un manga, un Disney, un Warner Bros ou n'importe quoi, ça s'appellera toujours un "Micki" :morderire:

www.facebook.com/group.php?gid=6823369677

:coffee: c'est la nostalgie de l'enfance ou la conscience se confesse :coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:30 #58982 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet made in algeria

hinata-chan;63293 écrit: t'aime jiraya, moi j'adore tsunade, surtout kakashi sans oublier hinata, oui c'est un très bon shonen manga il est unique ds son genre hinata par la suite elle est devenue forte j'ai tellement voulu qu'elle change chwiya y en a marre elle est trop timide et parfois ca devient une faiblesse dit arbi quand ta dis baka c'etait en japonais(idiot) on tout ca, ca me fait plaisr de parler avec quelqu'un qui aime naruto merci arbi-kun et pas la peine de m'appeler sama on est des amis:good:

nandi nandi hinata
Naruto,il ne mérite que Hinata...elle preuve du vrai amour
j'adore ce couple...je vais assister à leurs mariage sans doute:fumer::fumer:
tsandy ..grandma pour naruto..wach halha...?
ben kakashi ...tu sais normalement il est mort dans la derniere episode mais la pression des fans lui rend la vie ..l'editeur n'avait que lui trouve un truc pour qu'il reste en vie...je peux pas l'imaginer sans kakashi...
en attendant le retour saski...:lol:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:32 #58983 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet made in algeria
merci pour les explications.
J'entends parler de la doubara mais je ne l'ai pas gouté, pour ce qui est de ce plat japonais, les ramens, ma foi je ne le trouve pas appetissant moi, mais les gouts ne se discutent pas:)

Hinata, je vois que tu as trouvé avec qui partager ta passion ou du moins une partie, ça me ravit:)+

au fait, saha ftourkom tous

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:40 #58984 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet made in algeria

au_gré_du_vent;63305 écrit: merci pour les explications.
J'entends parler de la doubara mais je ne l'ai pas gouté, pour ce qui est de ce plat japonais, les ramens, ma foi je ne le trouve pas appetissant moi, mais les gouts ne se discutent pas:)

Hinata, je vois que tu as trouvé avec qui partager ta passion ou du moins une partie, ça me ravit:)+

au fait, saha ftourkom tous

salam gré
saha ftorek
moi je suis biskri prof en préparation du DOBARA hara t'es invitée chere soeur
ça serai un rand plaisir de t'offrir un "tebssi" pleine de "homoss" ou "foule" ou bien mélange comme tu l'aime...et tu l'aimerai sans doute
[IMG]http://algo_de_lindo.vip-blog.com/medias/0908/algo_de_lindo-vip-blog-com-859499doubara1.jpg[/img]

et la chere soeur hinata a trouvé avec qui partagé ses patients puisk j'ai de la chance:hi:

la mere dans ses priere n'arrete pas de me dire"
"roh raby yjiblek fi kol thnia wlia":lol:

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:44 #58985 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet made in algeria

tifo_arbi;63303 écrit: nandi nandi hinata
Naruto,il ne mérite que Hinata...elle preuve du vrai amour
j'adore ce couple...je vais assister à leurs mariage sans doute:fumer::fumer:
tsandy ..grandma pour naruto..wach halha...?
ben kakashi ...tu sais normalement il est mort dans la derniere episode mais la pression des fans lui rend la vie ..l'editeur n'avait que lui trouve un truc pour qu'il reste en vie...je peux pas l'imaginer sans kakashi...
en attendant le retour saski...:lol:

oui sakura-chan n'est pas mal aussi,arbi-kun on ne peut pas le nier kakashi-sensei la classe bezaf hetta
[IMG

il se la joue ma3labalou bwalou alors que lui c'est un jounin parmis les meilleur
et puis il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne suis pas arrivé aux épisodes que ta vu a cause des drama mais ca tourne au japon toujours les dramas japonais et aussi les shojo manga, et sasuke a toujours etait visé par orochimaru ce dernier il me donne la chair de poule a chaque fois que je vois ses ninjustus et ses techniques interdites

Plus d'informations
14 Aoû 2010 23:47 #58986 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet made in algeria

hinata-chan;63298 écrit: ohayo topaze
oui naruto il adore messkine, il me faisait de la peine quand c'etait la seule chose qui lui remonté le moral wahed elwekt mais aprés tout le monde est devenu sympa, tu sais j'ai tiré pleine de lecon de ce manga tout comme les gens que naruto rencontrait et leur changé leur point de vu comme il la fait avec gaara et avec l'autre type du temple qui etait lui aussi hote du demon renard, c'est que malgré tout le monde l'ignorait et le considérai comme un monstre et qu'il etait seul au monde, il a céssé de pleurer et il a décidé de se faire des amis et par la suite il est devenu le ninja le plus connu il a meme pu devenir hokage alors que meme les garcon les populaire et les plus forts ne revait meme pas de l'être lui il a visé loin et il a pu realiser tout ses reves

:nana:oui hinata_chan...:hi:je les ( mangas) regarde sur .....game one

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena