- Remerciements reçus 0
made in algeria
- hinata-chan
- Membre platine
-
saha ftorek psychedelicpsychedelic;63369 écrit: c'est robert plant le chanteur du groupe led zeppelin :icon_biggrin:
va savoir se qui se cache derrière le regard ... :icon_rolleyes: .... :icon_twisted:
son regard est vraiment bizarre, je prefere l'autre avatar celui de cleant eastwood c'etait dans le bon la brute et le truand yakh??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
saha ftorek topazetopaze;63329 écrit: :banned: youpé :nana:on se comprend ....
evidemment qu'on se comprend et je suis trés contente d'ailleurs, si tu veut je vais te donner les sites ou tu pourras voir ces mangas mais en japonais sou titré français
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;63375 écrit: saha ftorek psychedelic
son regard est vraiment bizarre, je prefere l'autre avatar celui de cleant eastwood c'etait dans le bon la brute et le truand yakh??
saha fotrek manga girl, les sushis ramene et autres plats culinaires made in nippon ont l'air de te passionner .... ainsi que leurs mangas !!!
Naruto et compagnie .... c'est le boom dans le monde entier
on reparlera de ça prochainement ce manga en cache beaucoup et sa conception est plus poussée que le coté baston ou amourette entre flene ou feltene .... pour mon avatar je ne saurai te dire exactement le film se pourait bien être lui... peut être :icon_exclaim:
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;63375 écrit: saha ftorek psychedelic
saha fotrek manga girl, les sushis ramene et autres plats culinaires made in nippon ont l'air de te passionnés .... ainsi que leurs mangas !!!
Naruto et compagnie .... c'est le boom dans le monde entier
on reparlera de ça prochainement ce manga en cache beaucoup et sa conception est plus poussée que le coté baston ou amourette entre flene ou feltene .... pour mon avatar je ne saurai te dire exactement le film se pourait bien être lui... peut être :icon_exclaim:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment vas
c est qui ce chevelu
ca me dit quequ chose....
jetrhoo tull....zappa c est pas lui....??????????????????????