made in algeria

Plus d'informations
13 Aoû 2010 22:51 #58945 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet made in algeria
Un nia .......c4est algerien....nassmlah
un kbih algerien qui reclame ses droits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Aoû 2010 22:59 #58946 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet made in algeria

tifo_arbi;63200 écrit: Un nia .......c4est algerien....nassmlah
un kbih algerien qui reclame ses droits

:ph34r:pour moi ce que tu dis sur les algérien ......est une insulte ......:non non:

t'es sur un forum algérien et tu discutes avec des algérien qui on les sang ...

......brulant .....:non non:cessez de vous moquez !!!!!!!

Plus d'informations
13 Aoû 2010 23:00 #58947 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet made in algeria

topaze;63197 écrit: :unknw: dites les amis qu'est ce que vous approchez aux gens simples et à leur façon de s'exprimer vous n'ètes pas fier d'ètre .....algérien ........

ps ses gens sont ....nia.....:unknw:

ps si vous n'aimez pas les algériens pour quoi vous ètes vus chez nous

ps moi je suis fier d'ètre une algérienne encore plus de nos jeunes quel qu'ils soient .....pauvres drogué ..paumé ........

cc topaze
au fait moi aussi je suis fière d'être algérienne et si on cite ces petites choses que seuls les algériens font et créent eux même c'est juste qu'on a nos habitudes propres a nous et ca fait un peu plaisir d'y penser, c'est vrai que ce n'est pas grand chose, et espérant que ca le deviendra plus tard, les algériens ont aussi de trés bonnes qualités mais peut etre que c'est dans leurs natures de ne pas aimer de trops en parler( pas tout le monde bien sur)

Plus d'informations
13 Aoû 2010 23:05 #58948 par hinata-chan

tifo_arbi;63199 écrit: merci hinata chun...
y a pas de Ramen pour ramdhan
tu sais je l'adore je donne ma vie pour un plat de Ramen depuis que jai devenu sage au montagnes MYOBOKO j'ai pas bcp de tps pour doubara japonaise+ RAMEN:grrrr::grrrr::grrrr::grrrr:

ohayo tifo arbi
hummmmm............matfekernich moi aussi je donnerais ma vie pour un plat de ramen machi kan ma vie.......... enfin bref, c'est quoi cette histoire de doubara japonaise c'est made in algéria aussi de toute facon si tu as la recette n'oublie pas ta chere soeur hinata ..........ettttt oui les ramens.............:Bave::Bave:

Plus d'informations
13 Aoû 2010 23:08 #58949 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet made in algeria

hinata-chan;63204 écrit: cc topaze
au fait moi aussi je suis fière d'être algérienne et si on cite ces petites choses que seuls les algériens font et créent eux même c'est juste qu'on a nos habitudes propres a nous et ca fait un peu plaisir d'y penser, c'est vrai que ce n'est pas grand chose, et espérant que ca le deviendra plus tard, les algériens ont aussi de trés bonnes qualités mais peut etre que c'est dans leurs natures de ne pas aimer de trops en parler( pas tout le monde bien sur)

:ph34r:non et non on agresse pas les gens avec tel propos ......c'est quoi leur

nature .......sont des gens nobles avec bcp ....de rodjla.....:coffee:et puis c'est quoi ce titre (made in algeria)

Plus d'informations
13 Aoû 2010 23:10 #58950 par hinata-chan

topaze;63203 écrit: :ph34r:pour moi ce que tu dis sur les algérien ......est une insulte ......:non non:

t'es sur un forum algérien et tu discutes avec des algérien qui on les sang ...

......brulant .....:non non:cessez de vous moquez !!!!!!!

désolée topaze je t'assure que je ne voulais pas que ca en arrive a la mais sache que moi personnellement wellah que je me moque pas

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena