- Remerciements reçus 0
il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
- Kenzor
- Membre platine
-
cimode;55196 écrit: et sagesse...Cela parle en ton honneur...:smilyaplodis:
Je voudrai tant que tu comprennes que je ne suis pas ce pauvre type que tu as décris sur mon post. Je viens de lire "ton étude" et... mais enfin merci de m'avoir lu jusqu'au bout, tes nombreuses citations en temoigne. Il n'y avait rien de "diabolique" dans ma démarche et je suis désolé si elle a pu te paraitre incongrue.
La seule chose qui est peut-etre vraie et que tu as relevé, c'est ma grande naiveté et je la traine comme un boulet depuis toujours.
C'est tout ce que je possede. C'à peut-etre une tare ou une qualité c'est selon.
Je ne suis ni plus parfait ni plus meilleur que la plupart des gens ici, j'essais juste de corriger antant se faire que peut mes nombreux défauts qui ressortent de temps en temps et de participer un tant soit peu aux discussions que j'arrive à comprendre, selon aussi mes possibilités pecunieres. Crois-moi si tu veux ou non mais j'ai toujours plaisir à lire tes interventions qui collent bien à tous les sujets.
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
surtout un en particulier dans ce forum.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci Cartman, tu es franc et direct et j'apprecie beaucoup ce coté baroudeur chez-toi... en ces moments d'incertitude, l'amitié est une denrée rare mais toi tu me l'as donnée sans rechigner et surtout sans chercher à me psychanaliser!Cartman;55242 écrit: je sais pas ce qui a été ecris sur toi , mais je veut que sache que tu es un type bien , malheuresement il y en a pas beaucoups qui possede pas tes qualités!
surtout un en particulier dans ce forum.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne veux pas que ma réponse soit mal interprétée...
Bien à toi...
Kenzor;55240 écrit: Je voudrai tant que tu comprennes que je ne suis pas ce pauvre type que tu as décris sur mon post. Je viens de lire "ton étude" et... mais enfin merci de m'avoir lu jusqu'au bout, tes nombreuses citations en temoigne. Il n'y avait rien de "diabolique" dans ma démarche et je suis désolé si elle a pu te paraitre incongrue.
La seule chose qui est peut-etre vraie et que tu as relevé, c'est ma grande naiveté et je la traine comme un boulet depuis toujours.
C'est tout ce que je possede. C'à peut-etre une tare ou une qualité c'est selon.
Je ne suis ni plus parfait ni plus meilleur que la plupart des gens ici, j'essais juste de corriger antant se faire que peut mes nombreux défauts qui ressortent de temps en temps et de participer un tant soit peu aux discussions que j'arrive à comprendre, selon aussi mes possibilités pecunieres. Crois-moi si tu veux ou non mais j'ai toujours plaisir à lire tes interventions qui collent bien à tous les sujets.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est bien tirer sur quelqu'un pour mieux le connaitre,en plus c'est carrement malhonnete
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0