il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins

Plus d'informations
02 Avr 2010 18:07 #51223 par Jalal

Sabrina;54874 écrit: je vous laisse lire ce que j`ai trouvé sur le net.
cette débile et raciste de syrienne pose la question de pourquoi les maghrebins se disent Arabes alors qu`ils ne le sont pas dans les gènes..
un séoudien " Halim"lui dis que les maghrebins sont les descendants d`aficains c`est pour cela qu`ils ont tous la peau mat a majorité...comme ci eux étaient blancs comme neige et beau...yakhi khoroto ces macharika qui ne servent a rien qu`a danser.

fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080310060058AAmnp5x

Pour moi, la civilisation Arabe et la langue arabe étaient au sommet dans le passé; A présent c'est tout à fait le contraire; Surtout que les Arabes d'aujourd'hui se sont coupés du monde contemporain; Ils ne savent plus à quel saint se vouer! Ils ont perdu tout repère! Ils ne respectent ni leur islam, ni leur langue, ni leur civilisation, car, ils ont perdu les "outils" de progrès qui étaient les leurs autrefois!!!... Parce que, entre autres, ils se considèrent AU DESSUS de l'Histoire!!! Ils dorment sur leurs lauriers du passé!!! Une erreur monumentale!!! Ils sont rattrapés par l'Histoire : la loi des luttes de classes!!!...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2010 18:48 #51224 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ne t'inquiètes pas...
A vrai dire, je me fous complètement des Arabes d'Orient car ils n'ont démontré sur ces derniers siècles que lâcheté, manque de justice et obsession pour le pouvoir.

Je laisse les mythes persistants d'une quelconque *pureté* arabe aux complexés arabisants et débiles qui gangrènent notre identité.

En ce fait, je dissocie totalement mon amour de la langue Arabe de ma méfiance vis-à-vis des Orientaux.

Kenzor;54963 écrit: Nous sommes plus musulmans et plus civilisés que ces tarés!
De plus l'arabe n'est pas vraiment leur langue.
Elle descend du nabathéen vieille langue semitique que beaucoup de peuples ont untilisé, elle n'est pas leur monopole. Puis c'est devenue la langue du Prophete et du Coran.
Alors ne soyons pas nous aussi complexé mon cher Cimode car c'est un patrimoine commun à tous les peuples arabes.
Par contre, nous avons la chance, qu'eux n'ont pas, d'avoir une formidable richesse linguistique et c'est pour cette raison qu'ils nous jalousent!

Plus d'informations
03 Avr 2010 01:20 #51225 par kredence
Y en encore des gens avec plein de complexe,quand on parle francais,cela ne veut pas dire que l'on est ou que l'on doit etre francais,ou que l'on doit necessairement aimer les francais,ni meme leur langue.

Les plus grands ennemis des musulmans etaient les islamologues,et orientalistes francais qui ont prepare l'invasion de l'Algerie en 1830,presque tous parlaient arabe et connaissaient l'Islam mieux que certains musulmans alors qu'ils detestaient l'Islam,les musulmans,et les habitants d'Afrique du Nord.

La meme chose sur les pseudos-arabes,les syriens ne sont pas a l'origine des arabes,c'est a dire leur langue d'origine n'etait pas l'arabe donc ce sont des arabes arabises tout comme les algeriens,a3rab mousta3riba !!

Ce sont ceux qui soulevent ce genre de question,qui ont un complexe,cela ne regarde personne,se que nous sommes ou se que nous ne sommes pas.
Ce n'est l'affaire de personne !!
It's none of their business period !!
Plus d'informations
03 Avr 2010 09:11 #51226 par Cartman
il n'existe pas d'arabes arabisés ni de grande nation arabe ,
le panarabisme est un mythe et un formatage de culture
la nation Arabe est une soladarité inexistante puisque elle est basé sur un mensonge historique!

le panarabisme est apparus pendant la revolte arabe avant la chute de l'empire ottoman , les ""Arabes"" du moyen orient ont preferer de faire une alliance fraternelle avec les kouffar britaniques contre les musulmans turcs!
se dettacher d'un empire musulman puissant pour creer leurs etat Arabe independant (un etat purement Arabe).
la on voit bien la betise raciale (arabo-kh'ra) , ils ont recolté leurs erreurs quand leurs alliance kouffaro-Anglaise les a trahi et les exploité et elle les exploite toujours .
et aujourd'hui ils n'ont toujours pas compris , et il veullent que les pays musulmans du monde a ce qu'il soyent tous des Arabes.

a quoi sert d'etre Arabe ! etre Arabe va garantir une place au paradis ?
je prefere etre un musulman et etudier ma religion , que d'etre Arabe et de se cultiver de chi3r et poesie du moutannabi et Ibn nouass .
Plus d'informations
03 Avr 2010 10:26 #51227 par oldstone

Sabrina;54913 écrit: ils veulent nous rendre fous:cognelimur:
les Arabes disent de nous qu`on ne l`est pas!qu`on est Africains!
les occidentaux disent de nous Arabes,bougnouls, ratons,bico!
les Africains disent de nous qu`on est pas Africains parcequ`on est blancs!
:unknw:
moi je veux savoir on est quoi Alors!

Ben ... des maghrébins, une identité en soi et indépendante :rose:
Plus d'informations
03 Avr 2010 14:54 #51228 par kredence
Moderation :

Chkil.

Dernier avertissement avant bannissement definitif.
Temps de génération de la page : 0.414 secondes