- Remerciements reçus 0
il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
- Cartman
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
03 Avr 2010 15:30 #51229
par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet ni de panamericanisme
Moderation :
Chkil.
Dernier avertissement avant bannissement definitif.
Chkil.
Le sujet a été verrouillé.
- Cartman
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2010 15:37 #51230
par Cartman
c'est plus fort que moi je peut pas laisser des inipties pareil !
80% des musulmans dans le monde ne sont pas arabes et ne connaissent pas grand chose sur l'arabe!
65 % des "" Arabes"" des pays soit disant Arabe ne pratiquent pas l'islam dans leurs quotidien .
le debat est clos , si t'as envie de causer , ben! cause tout seul.
Réponse de Cartman sur le sujet il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
kredence;55072 écrit: Comme ta connaissance du monde est limite,l'arabe que tu connais se limite a la poesie,en tout cas,il n'y a pas d'Islam sans langue arabe,tu nages dans la contradiction.
c'est plus fort que moi je peut pas laisser des inipties pareil !
80% des musulmans dans le monde ne sont pas arabes et ne connaissent pas grand chose sur l'arabe!
65 % des "" Arabes"" des pays soit disant Arabe ne pratiquent pas l'islam dans leurs quotidien .
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2010 15:50 #51231
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
Meme si ce sont 100% de musulmans dans la galaxie qui ne sont pas arabes,ne change rien a notre probleme en Algerie qui reste la langue francaise,donc tes comparaisons et chiffres n'ont rien a voir avec la question fondamentale qui empeche le developpement du pays.
Meme si tous les musulmans sont athes en pratique,cela ne change rien a notre probleme numero qui reste le francais,l'obstacle qui empeche tout developpement en Algerie est la langue francaise,donc tu peux cracher ton venin sur les arabes,les musulmans.c'est la tactique des berberistes pro-francais,et du hizb franca.
On se fout de celui qui parle ou pas l'arabe,on se fout de celui qui croit ou pas en Dieu,on se fout que la majorite de la planete soit arabe ou pas.
Notre probleme numero 1 en Algerie,est la langue francaise,tu peux te cogner la tete contre le mur si tu veux,les harkis sont partis,il n'est jamais trop tard pour les suivre.
Qui se sent morveux,se mouche !!
Meme si tous les musulmans sont athes en pratique,cela ne change rien a notre probleme numero qui reste le francais,l'obstacle qui empeche tout developpement en Algerie est la langue francaise,donc tu peux cracher ton venin sur les arabes,les musulmans.c'est la tactique des berberistes pro-francais,et du hizb franca.
On se fout de celui qui parle ou pas l'arabe,on se fout de celui qui croit ou pas en Dieu,on se fout que la majorite de la planete soit arabe ou pas.
Notre probleme numero 1 en Algerie,est la langue francaise,tu peux te cogner la tete contre le mur si tu veux,les harkis sont partis,il n'est jamais trop tard pour les suivre.
Qui se sent morveux,se mouche !!
Cartman;55080 écrit: c'est plus fort que moi je peut pas laisser des inipties pareil !
- Cartman
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2010 16:07 #51232
par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
Moderation :
Chkil.
Chkil.
- simouh
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2010 16:16 #51233
par simouh
Réponse de simouh sur le sujet il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
Ah! comme c'est passionnant le sujet de l'identité, bref c'est sensible :up:, donc il faut réfléchir là dessus.
SVP expliquer moi c'est quoi ces reproches de Hizb França donc je comprends que ceux qui défendent l'arabité oreintale sont du Hizb Masr :shok:
Win rah hizb Dzayer:unknw: li y dafe3 3lina?
SVP ne mélanger pas la religion et l'identité, l'Algérie était païenne, chrétienne et ensuite Musulmane, mais son identité est toujours Algérienne.
SVP expliquer moi c'est quoi ces reproches de Hizb França donc je comprends que ceux qui défendent l'arabité oreintale sont du Hizb Masr :shok:
Win rah hizb Dzayer:unknw: li y dafe3 3lina?
SVP ne mélanger pas la religion et l'identité, l'Algérie était païenne, chrétienne et ensuite Musulmane, mais son identité est toujours Algérienne.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2010 16:18 #51234
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet il est claire que les arabes du moyen orient méprise les maghrebins
Moderation :
Chkil.
Chkil.
Temps de génération de la page : 0.340 secondes