- Remerciements reçus 0
الجزايرية Σarbiya Djazayria
- Kenzor
- Membre platine
-
Bonjour Cimode, bienvenu à toi et à Cartaman, c'est sur qu'il y a malentendu! En Fait c'est quand tu m'as appelle amigo... et j'ai répondu " c'est mieux sadiki, khouya, sahbi, tu trouves-pas?" mais ta réponse m'a laissé perplexe ne sachant trop quoi en penser, elle etait laconique et un peu mystérieuse... et puis le mot de LAHASS employé dedans...et je me suis dit c'est çà il me traite de lahass et meme d'ignare mais pourquoi? je ne lui ai jamais rien fait.cimode;53644 écrit: Mais je vais apporter des éclaircissements...
Primo: le source de tout cela est un *malentendu* de communication...Pourquoi répondrais-je avec de l'animosité vis-àvis de quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait....
Secondo: ma réponse etait une boutade qui ne t'était pas destinée...Je pensais que tu l'avais compris mais je suis désolé de voir que tu l'a pris personnellement. En celà, je suis désolé de ce malentendu...
Tertio: je ne suis pas un gamin et je traite avec respect tout les gens qui me parlent avec respect...Parfois toutefois, je ne réalise pas que tout le monde n'est pas sensible à l'humour implicite...
Je dois reconnaitre que j'etais tres en colere, j'ai cogité une partie de la nuit pour comprendre "ta réaction" et j'en ai déduit que c'etait de l'animosité gratuite, incomprehensible.
Cette mise au point faite et tes éclaircissements, je crois que je me suis trompé à ton égard alors je te prie de m'exuser du tort que je t'ai fait subir involontairement.
Je dois te dire pour etre totalement franc et en accord avec mes principes, que je m'en suis plains à toufik. je dirai cette verité ici-bas avant que le Seigneur ne me le réclame labàs.
Alors pardonnes-moi, j'ai tort.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour Cartman, sois le bienvenu parmi-nous.Cartman;53658 écrit: salut cimode
il faut pas le prendre comme ça mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
moi aussi j'ai ete banni , pourtant pour une fois je n'etait pas vulgaire !
mais le jeste de toufik a permet a un certain (le trosieme) de remettre ces pieds sur terre
peut etre ça lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !
si tu voit ce que je veut dire .
Tu as toujours ete correct avec moi comme d'ailleurs tout le monde ici .
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si tu estimes m'avoir mal jugé, j'apprécierais que tu clarifie cette méprise à Toufik et à tous ceux auprès desquels tu m'aurait fait mauvaise publicité..
Ainsi, nous serons quitte...
Kenzor;53697 écrit: Je dois te dire pour etre totalement franc et en accord avec mes principes, que je m'en suis plains à toufik. je dirai cette verité ici-bas avant que le Seigneur ne me le réclame labàs.
Alors pardonnes-moi, j'ai tort.