الجزايرية Σarbiya Djazayria

Plus d'informations
16 Mar 2010 21:31 #49159 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Cimode est de retour!
Cimode est de retour! Content de te retrouver! Sans paternalisme ou esprit de supériorité que je n'ai pas, je te dis : essayons tous d'être moins impulsifs, le conseil est valable pour moi également, car, j'ai mes défauts moi aussi dans ce forum. Chacun est libre d'avoir des opinions personnelles même si elles nous irritent, pourvu qu'elles respectent les règles de bienséances et celles du forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2010 22:29 #49160 par oldstone

cimode;53644 écrit: Mais je vais apporter des éclaircissements...

Primo: le source de tout cela est un *malentendu* de communication...Pourquoi répondrais-je avec de l'animosité vis-àvis de quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait....
Secondo: ma réponse etait une boutade qui ne t'était pas destinée...Je pensais que tu l'avais compris mais je suis désolé de voir que tu l'a pris personnellement. En celà, je suis désolé de ce malentendu...
Tertio: je ne suis pas un gamin et je traite avec respect tout les gens qui me parlent avec respect...Parfois toutefois, je ne réalise pas que tout le monde n'est pas sensible à l'humour implicite...

Kima gallek fellag, l-jazayri taεεajbou ki ygoul-lek... memnouuuε!:welcome:

Plus d'informations
16 Mar 2010 23:02 #49161 par cimode
Et dire au revoir à ceux avec qui j'ai échangé en tout respect...(La grande majorité)...

Ayant été victime d'une injustice, je laisse tomber ce forum car j'ai été banni sans raison valable par Toufik qui ne fait décidément pas la différence entre agresseur et agressé...

Adios...:S_Je_sors:

Jalal;53646 écrit: Cimode est de retour! Content de te retrouver! Sans paternalisme ou esprit de supériorité que je n'ai pas, je te dis : essayons tous d'être moins impulsifs, le conseil est valable pour moi également, car, j'ai mes défauts moi aussi dans ce forum. Chacun est libre d'avoir des opinions personnelles même si elles nous irritent, pourvu qu'elles respectent les règles de bienséances et celles du forum.

Plus d'informations
16 Mar 2010 23:10 #49162 par Cartman

cimode;53657 écrit: Et dire au revoir à ceux avec qui j'ai échangé en tout respect...(La grande majorité)...

Ayant été victime d'une injustice, je laisse tomber ce forum car j'ai été banni sans raison valable par Toufik qui ne fait décidément pas la différence entre agresseur et agressé...

salut cimode
il faut pas le prendre comme ça mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
moi aussi j'ai ete banni , pourtant pour une fois je n'etait pas vulgaire !
mais le jeste de toufik a permet a un certain (le trosieme) de remettre ces pieds sur terre
peut etre ça lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !
si tu voit ce que je veut dire .

Plus d'informations
16 Mar 2010 23:17 #49163 par cimode
Seulement l'agressé..Libre à ceux qui pensent que ce système est juste...Moi je passe mon tour...

Asta la Vista...et bon courage...

Cartman;53658 écrit: salut cimode
il faut pas le prendre comme ça mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
moi aussi j'ai ete banni , pourtant pour une fois je n'etait pas vulgaire !
mais le jeste de toufik a permet a un certain de remettre ces pieds sur terre
peut etre ça lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !
si tu voit ce que je veut dire .

Plus d'informations
17 Mar 2010 00:21 #49164 par imsar
Réponse de imsar sur le sujet الجزايرية Σarbiya Djazayria

cimode;53657 écrit: Et dire au revoir à ceux avec qui j'ai échangé en tout respect...(La grande majorité)...

Personnellement j'étais étonné du banissement ; je me suis dit peut être il s'est passer quelque chose dont je n'étais pas au courant. Aparament il s'est rien passé, c'est vrai que certain on tendance à énerver je ne sais pas pourquoi peut être ils s'en rende pas compte , il ya eu des accrochage des insullte, les gens se sont emporter mais il faut arêter ça , débattre oui si on veux mais avec respect, on peut ne pas être d'accord mais c'est normal, on peut avoir raison et l'autre tor ou le contraire comme on peut avoir tous raison mais en voyant les choses de point de vue différents, comme on peut tous avoir tor
Mais sincèrement je ne voix vraiment pas pourquoi Cartman a été bani il s'est accrocher mais n'a pas insulter
Maintenant cemode si j'ai dit quelque chose qui t'as dérrangé ou t'as géné sache que c'est pas exprés
Voilà ya khouya ila kach ma kayen smahli ana men djihti ghir l khir

Temps de génération de la page : 0.367 secondes