Mal du pays

Plus d'informations
01 Nov 2008 13:34 #14021 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mal du pays

Guimi;13732 écrit: Dites moi : cette année j'ai remarqué que de plus en plus de gens demandent de l'argent dans la rue. Suis je la seule à l'avoir remarquer ?! :searchpan:

el zalt kter :( et tous le monde veux vivre au grands villes :vava:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 14:20 #14022 par djardjarbins
Réponse de djardjarbins sur le sujet Mal du pays

Guimi;13732 écrit: Dites moi : cette année j'ai remarqué que de plus en plus de gens demandent de l'argent dans la rue. Suis je la seule à l'avoir remarquer ?! :searchpan:

pour info y'en a même qui mendient pour se faire de l'argent de poche par exemple; cf un gar de ma classe ki allait fair la manche de temps en temps en centre ville pour avoir un peu de sous alors qu'il est pas du tout dans le besoin...:icon_rolleyes:

Plus d'informations
02 Nov 2008 19:17 #14023 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Mal du pays

Rayan 31;13924 écrit: je croit pas qu'avec el talba en peux ce paye une villa peux etre 5% et le reste il ons pas a manger , jais vue des jeunes fille qui passe la nuit dont la rue , et je crois pas qu'elles on des villa , passe voir les grand ville comme Oran par exp a mdin jdida ou medouni jardin publique tu va voir des enfants , femmes , ... qui passe le nuit sur des carton a l'hiver :(

je parle de la jordanie...c`est sur la tv jordanienne journal de 20heures.
un reportage.
mais rayan faut pas mélanger entre les vrais pauvres les gens sans domicile fixe m`ssakene et les faux talabines.
je suis originaire d`Alger et j`en ai vu a sahat-chouhada ou au le squart.
la nuit tombé sur nos villes ya tous les fléaux sociaux ...pas juste el-talba.
c`est un autre monde.
sauf que chez nous ya beaucoup qui ne veulent pas l`admettre genre el-houkouma tgheti samch begherbel.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes