Mal du pays

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:16 #14015 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Mal du pays

Guimi;13732 écrit: Dites moi : cette année j'ai remarqué que de plus en plus de gens demandent de l'argent dans la rue. Suis je la seule à l'avoir remarquer ?! :searchpan:

la crise:nonono:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 20:31 #14016 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Mal du pays

Guimi;13732 écrit: Dites moi : cette année j'ai remarqué que de plus en plus de gens demandent de l'argent dans la rue. Suis je la seule à l'avoir remarquer ?! :searchpan:

ben c'est devenu un boulot.... wakila ça rapporte

Plus d'informations
31 Oct 2008 20:42 #14017 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Mal du pays

Oui c`est devenu une harfa ...comme biyouna dans nass m`lah city
sadaka ya el moumnine...et elle a eu un minstere des talabines.
l`année derniere sur la télevision Jordaniènne..la police avait fait la chasse aux talabines et aprés une enquete minicieuse ils ont découvert que ces talabines avaient construient avec la talba des residence de premiere qualité..toutes ces villas ont étaient confiquées par le gouvernement.
h`lit fomi :eek2:je n`ai rien compris.
les femmes louaient des enfants et faisaient semblant d`être leur mere et sadaka ya el-moumnines

Plus d'informations
31 Oct 2008 20:53 #14018 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Mal du pays

Sabrina;13833 écrit: Oui c`est devenu une harfa ...comme biyouna dans nass m`lah city
l`année derniere sur la télevision Jordaniènne..la police avait fait la chasse aux talabines et aprés une enquete minicieuse ils ont découvert que ces talabines avaient construient avec la talba des residence de premiere qualité..toutes ces villas ont étaient confiquées par le gouvernement.
les femmes louaient des enfants et faisaient semblant d`être leur mere et sadaka ya el-moumnines

ça a diminuer le taux de chomage en algérie...rohi diri des études maintenant..

Plus d'informations
01 Nov 2008 13:25 #14019 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mal du pays

SamDZ;13726 écrit: :icon_lol: toi tu as tous compris

chayboli rasi :eek2:

Plus d'informations
01 Nov 2008 13:32 #14020 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Mal du pays

Sabrina;13833 écrit: Oui c`est devenu une harfa ...comme biyouna dans nass m`lah city

je croit pas qu'avec el talba en peux ce paye une villa peux etre 5% et le reste il ons pas a manger , jais vue des jeunes fille qui passe la nuit dont la rue , et je crois pas qu'elles on des villa , passe voir les grand ville comme Oran par exp a mdin jdida ou medouni jardin publique tu va voir des enfants , femmes , ... qui passe le nuit sur des carton a l'hiver :(

Temps de génération de la page : 0.096 secondes