- Remerciements reçus 0
Mal du pays
- SIMBEL
- Membre platine
-
Kabylouette;13293 écrit: Pourquoi réponds tu cela ?! J'adore les écrivains algériens figure toi
vive kateb hacine,mohmed dib
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djardjarbins
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djardjarbins;13254 écrit: Juste pour avoir l'avis des emmigrés algériens residant à l'etranger... Est-ce que vous avez le mal du pays dans vos pays hotes, même ds le cas ou vous n'êtes qu' "originaires' d'algérie ? est-ce que vous envisagez de retourner en algérie ? Ou est-ce que vous etes bien très bien là ou vous etes et ne quitterai votre pays hotes qu'en cas d'obligation?
Perso, mes parents sont algeriens, je suis née en France et j'y vis depuis ma naissance (j'ai maintenant 17 ans) et j'en ai franchemt marre de vivre ds ce pays ou les gens ne nous comprennent pas ou ont du mal, nous jugent facilemt, nous haissent parfois, n'attendent ke le momt propice ou on degagera de ce kil considerent comme chez eux, bref je sais qu'a la fin de mes etudes je rentrerai avc dignité chez moi ! (ps, rien contre la France en elle même, juste assez d etre disciminée par beaucoup, même si tous ne sont pas comme ça )
Vive tous les autres pays à part franca. :moutdahk: :ph34r:
Sinon pour répondre à la question, j'ai un pied en Chine et un autre pied à Oran, je sais j'ai de grandes jambes. :anim_verysurprised:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;13359 écrit: Vive tous les autres pays à part franca. :moutdahk: :ph34r::
Il ne faut pas leur en vouloir quand ils veulent quitter la France même s'ils seront toujours considérer comme l'migria au bled après tous rien ne peut être pire que la France même la Somalie :anim_verysurprised: