Mal du pays

Plus d'informations
31 Oct 2008 00:56 #14003 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Mal du pays

Guimi;13550 écrit: Même au USA, les pays dit du Tiers monde les médecins doivent repasser leurs diplômes. On a tous de bons postes que ce soit dans le privé ou dans les grands groupes financiers ou aériens.

Dans tous les pays, certains métiers à risques sont régies par certaines conditions très difficile, mais une fois on a mis le pieds dedans, on peut vite gravir les échelons.

Là, où vraiment le mât blesse (Wow, je sais même pas si l'expression existe)... Est que : En France on nait riche, et au State on devient riche.

La France a toujours pratiqué des discrimination à l'embauche, et même après pour occuper des postes de haut voltige, Y a qu'à voir le faible taux de pénétration des personnes d'origines. On préfère toujours soudoyer la populace avant les grands événement pour leur annoncer que des comités ont été créer pour régler ces problèmes.

Oué, peut être qu'il y des changement qui se font mais vraiment ils sont très pas perceptible

.. Le filtrage se fait même à l'entrée des boîtes... Oké, l'exemple est bien pourri, c'est juste pour épicer mon récit...:icon_mrgreen:

Bien sûr, cela étant dit... En aucun cas j'ai essayé de persuader (Ou dissuader) l'instigatrice de ce post de s'installer au bled.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 01:33 #14004 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Mal du pays

Maître Zen;13606 écrit:
Là, où vraiment le mât blesse (Wow, je sais même pas si l'expression
[/I]

c'est le bas blesse:LOL::LOL:
bon sinon djarjarbins si tu peux quitter la france vas y decouvre d'autre pays ya pas que la france.

Plus d'informations
31 Oct 2008 01:40 #14005 par Desperado
Chuuut :icon_mrgreen:

Ça prouve que t'as lu mon topic...:icon_mrgreen: Sinon, Tu le trouves comment, wesh j'ai bien défendu la cause :anim_dead:

Plus d'informations
31 Oct 2008 01:43 #14006 par djelloul

Maître Zen;13615 écrit: Chuuut :icon_mrgreen:

Ça prouve que t'as lu mon topic...:icon_mrgreen: Sinon, Tu le trouves comment, wesh j'ai bien défendu la cause :anim_dead:

je prefere que tu laisse djarjar se faire une propre opinion.arretons la propagande de Sarko. Bled Sarko n'est pas le paradis y'a mieux ailleurs.

Plus d'informations
31 Oct 2008 01:45 #14007 par Desperado

djelloul;13619 écrit: je prefere que tu laisse djarjar se faire une propre opinion.arretons la propagande de Sarko. Bled Sarko n'est pas le paradis y'a mieux ailleurs.

Alors, je vois que t'as rien compris à ce que j'ai dit... :icon_mrgreen: Ya khi kavi...Ya khi :LOL:

Plus d'informations
31 Oct 2008 01:50 #14008 par djelloul

Maître Zen;13621 écrit: Alors, je vois que t'as rien compris à ce que j'ai dit... :icon_mrgreen: Ya khi kavi...Ya khi :LOL:

j'ai lu que la premiere partie du message rebak:LOL::LOL: Sam m'a conatminer , un message de plus de 3 lignes je lis plu . effets Al Ouali garanti.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes