aldjazayryyn f7oula w r'djèl

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:48 #45587 par CHELGHOUM-LAID
le materialisme et l'egoisme malheusement existe partout dans le monde , donc pour toi le civisme ce n'est qu'un mot qui n'existe nul part!
pour moi je conclus que parfois la caricature et la realité ne sont pas toujours similaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 23:35 #45588 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet aldjazayryyn f7oula w r'djèl
Tu veux plutot dire,flatterie ??

Qui parle de caricature ??

CHELGHOUM-LAID;49181 écrit: le materialisme et l'egoisme malheusement existe partout dans le monde , donc pour toi le civisme ce n'est qu'un mot qui n'existe nul part!
pour moi je conclus que parfois la caricature et la realité ne sont pas toujours similaire

Plus d'informations
07 Fév 2010 12:38 #45589 par CHELGHOUM-LAID

kredence;49188 écrit: Tu veux plutot dire,flatterie ??

Qui parle de caricature ??

malgrès de tel andecdote existent , la carricature c'est ton sentiment sur les Algeriens , sur la façon ou tu leur mis une couche de peinture de couleur unique, a croire que le peuple Algerien n'as pas d'ame!
d'autres part l'egoïsme le materialisme et la misere comme tu dis ont existé aussi pendant l'epoque coloniale , selon toi les Algeriens a cet epoque n'etait pas un peuple courageux et sensé?
et le faite de dire que nos moujahidines été des braves ,selon toi es une flatterie ou une réalité?

Plus d'informations
07 Fév 2010 13:00 #45590 par kredence
Il n'y a pas de caricature,c'est la realite,en Algerie,y a plus d'escrocs que de gens normaux.

Il n'est pas question d'ame,il est question de manque de courage quand il le faut,et la ou il le faut.

L'egoisme et le materialisme ont tres peu existe pendant l'occupation au contraire je dirai que les algeriens etaient plus solidaires,et plus engages durant la colonisation.

Il faut pas confondre,tu compares les algeriens durant la colonisation,et les algeriens de maintenant.

Ne meles surtout pas les anciens moudjahidines,parce-que je vais te parler des anciens moudjahidines qui aujourd'hui font dans le trafique,la fraude,la falsification de documents,ce sont les nouveaux maquignons du trafic auto,agrees par l'Etat.

Alors ne compare pas les vrais anciens moudjahidines qui vivent dans l'ombre,parfois dans la misere,qui n'oseront jamais faire du trafique,de la contrebande a l'encontre des interets du pays,avec ces nouveaux-anciens moudjahid,des arrivistes dont beaucoup sont des harkis,comme l'a si bien releve le fils d'Amirouche (sur la video que j'ai poste) durant un debat a l'APN.

CHELGHOUM-LAID;49216 écrit: malgrès de tel andecdote existent , la carricature c'est ton sentiment sur les Algeriens , sur la façon ou tu leur mis une couche de peinture de couleur unique, a croire que le peuple Algerien n'as pas d'ame!
d'autres part l'egoïsme le materialisme et la misere comme tu dis ont existé aussi pendant l'epoque coloniale , selon toi les Algeriens a cet epoque n'etait pas un peuple courageux et sensé?
et le faite de dire que nos moujahidines été des braves ,selon toi es une flatterie ou une réalité?

Plus d'informations
07 Fév 2010 13:27 #45591 par CHELGHOUM-LAID
...........................................................................................

kredence;49219 écrit: Il n'y a pas de caricature,c'est la realite,en Algerie,y a plus d'escrocs que de gens normaux.

TU AS FAIT DES RECENCEMENTS OU AS TU UN POURCENTAGE A ME COMMUNIQUER?

Il n'est pas question d'ame,il est question de manque de courage quand il le faut,et la ou il le faut.

IL VA FALLOIRE TESTER CHAQUE aLGERIEN POUR LE DIRE

L'egoisme et le materialisme ont tres peu existe pendant l'occupation au contraire je dirai que les algeriens etaient plus solidaires,et plus engages durant la colonisation.

UN MILLION DE HARKI SUR HUIT MILLIONS D'HABITANTS

Ne meles surtout pas les anciens moudjahidines,parce-que je vais te parler des anciens moudjahidines qui aujourd'hui font dans le trafique,la fraude,la falsification de documents,ce sont les nouveaux maquignons du trafic auto,agrees par l'Etat.

SI TOI TU LES CONSIDERE COMME MOUDJAHIDINE ,C'EST PAS CEUX QUE MOI J'APPELE DES MOUJAHIDINES LA BRAVOURE EST LOINS D'ETRE AQUISE

Alors ne compare pas les vrais anciens moudjahidines qui vivent dans l'ombre,parfois dans la misere,qui n'oseront jamais faire du trafique,de la contrebande a l'encontre des interets du pays,avec ces nouveaux-anciens moudjahid,des arrivistes dont beaucoup sont des harkis,comme l'a si bien releve le fils d'Amirouche (sur la video que j'ai poste) durant un debat a l'APN.

PUISQUE TU DEVIE CETTE QUESTION JE TE LA REPOSE /
les vrais anciens moudjahidines qui vivent dans l'ombre,parfois dans la misere,qui n'oseront jamais faire du trafique de la contrebande a l'encontre des interets du pays
DIRE QUE CE SONT DES BRAVES EST UNE FLATTERIE OU UNE REALITé ?

Plus d'informations
07 Fév 2010 15:05 #45592 par kredence
Pour ne pas se perdre dans une conversation sans queue,nI tete.

Conclusion :celui qui se vante de dire que les algeriens sont des hommes,c'est par comparaison aux autres hommes de la planete,cela veut dire que seuls les algeriens sont des hommes,et les autres ne le sont pas.

C'est un manque de respect aux autres hommes de la planete.

C'est une fausse assertion,il y a des hommes comme partout dans le monde,par contre ce dont je suis sur,nous avons plus de voyous et d'escrocs en Algerie que chez nos voisins.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes