aldjazayryyn f7oula w r'djèl

Plus d'informations
06 Fév 2010 20:26 #45581 par CHELGHOUM-LAID

:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 21:00 #45582 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet aldjazayryyn f7oula w r'djèl
Je me mefie beaucoup de ce genre de video,apparemment on adore la flatterie.

C'est Jean de Lafontaine dans sa celebre fable qui dit :

" Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute"

Les algeriens (dont je fais partie) se trompent enormement,si on avait ete vraiment un peuple courageux et sense,on ne se serait jamais entretue pendant 10 ans avec un bilan de 100 000 morts

Je ne crois pas que les algeriens sont aussi nationalistes qu'ils ne le pretendent.

CHELGHOUM-LAID;49152 écrit:

:pancartedz:

Plus d'informations
06 Fév 2010 21:58 #45583 par CHELGHOUM-LAID
ce que tu dis ne change rien que les Algerien sont rijal , c'est pas une flaterie mais c'est une réalité.
il faut pas oublier que les tunisiens waqfou m'3ana , ce sont nos freres.

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:04 #45584 par kredence
Je ne suis pas d'accord,ce n'est qu'une flatterie,la realite est tout autre.

Ce sont des redjels qui vivent dans leur majorite dans la misere.et qui font vivre la misere a leur compatriotes algeriens sans pitie et sans remords

CHELGHOUM-LAID;49167 écrit: cela ne change rien les Algerien sont rijal , c'est pas une flaterie mais c'est une réalité.

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:28 #45585 par CHELGHOUM-LAID

kredence;49171 écrit: Je ne suis pas d'accord,ce n'est qu'une flatterie,la realite est tout autre.

Ce sont des redjels qui vivent dans leur majorite dans la misere.et qui font vivre la misere a leur compatriotes algeriens sans pitie et sans remords

je parle du peuple Algerien en generale , je voit pas le rapport avec la mafia qui fait vivre les Algerien dans la misere , elle est la la realité.

Plus d'informations
06 Fév 2010 22:34 #45586 par kredence
Je ne parle pas de la mafia au pouvoir,je parle de la majorite des algeriens qui n'ont aucune pitie de leur semblable,qui n'ont aucun sens du civisme,devenu materialiste,chauvin,egoiste,egocentrique,haggara

La realite est encore plus complique et plus laide que les compliments que l'on nous balance a la figure a chaque que l'on veut nous escroquer !!

CHELGHOUM-LAID;49177 écrit: je parle du peuple Algerien en generale , je voit pas le rapport avec la mafia qui fait vivre les Algerien dans la misere , elle est la la realité.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes