aldjazayryyn f7oula w r'djèl

Plus d'informations
09 Fév 2010 19:51 #45623 par CHELGHOUM-LAID

relax;49441 écrit: RABI IDJAZIKOUM ,please essayons de donner notre point de vue sans pour autant blesser qlq d´autre ,yarham waldikoum,merci .

tu sais !ceux qui parlent comme ça sur l'Algerie , ils sont entrain d'enffoncer tout un peuple et tout un pays, est ce que tout les Algeriens sont comme notre homologue les imagine!
parler comme ça sur son pays ! quel dignité!.... bravo
et vous etes fiers du pays que vous pretendez appartenir?! a moins que vous aimer les egouts!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:12 #45624 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet aldjazayryyn f7oula w r'djèl
Comme si les dirigeants des pays musulmans n'ont pas massacre leur propre peuple.

Un debile comme toi,qui n'a aucune formation ne peut debattre sans insultes.

Il faut choisir,c'est moi que tu attaques a titre personnel,ou c'est le Etats Unis,on voit,que tu n'as pas les idees en place.

Pour te corriger,ici aux USA,un emploi est un emploi,celui qui nettoie tes toilettes a plus de dignite que toi.

Avec un mentalite pareille,tu ne risques pas de sortir de la misere,tu merites bien la vie,que tu as.

Je ne parlerai jamais des gens qui sont faibles,et qui font un travail que les autres ne font pas.

On dit bien "khadam errjel sidhoum" !!

Il faut etre inculte comme toi,pour oublier que nos parents et grand-parents ont vecu un grande misere,pire que celle de nettoyer les toilettes qui etaient reserves aux algeriens durant l'occupation et aujourd'hui meme pour certains de nos emigres.

En passant,les toilettes americaines en general,sont plus propres que chez toi.

Celui qui critique la misere des pauvres n'est pas digne de respect,la pauvrete n'est pas une maladie !!

Je n'aime parler d'argent et de situation professionnelle,je n'ai pas l'habitude de me vanter,mais puisque tu me donnes un occasion,je vais sans tarder me vanter :
Je peux dire sans meme voir,que j'ai plus d'argent que ta toi,et toute ta famille tous reunis,tous ce que je possede m'appartient et est le fruit de mon travail.

Si je suis doit recruter une maid,pour nettoyer la salle de bain et la cuisine,je preferais une mexicaine et un retarde mental comme toi.

CHELGHOUM-LAID;49440 écrit: celui qui es dans guetto remplis de rats d'egouts c'est bien toi !
en attendant nettoye bien les chiottes des tes maitres les gringos , qui ont tuer des milliers de musulmans dans le monde .....
et apres viens parler de notre mysere.

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:13 #45625 par CHELGHOUM-LAID
tu va arreter de peter plus haut que ton cul?
les insultes ça va un moment!
on se donne rendez vous et regle ça , ça serai pas mieux?

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:40 #45626 par kredence
Jute pour remettre les pendules a l'heure,je prefere peter + haut que peter + bas comme toi,je suis plus ambitieux que toi,meme dans le domaine de la "peterie" .

Je n'ai pas commence les insultes,c'est ton idee,tu te debrouilles avec !!

Je crois que tu es vraiment imbecile,meme si je le voulais,je ne risque pas depenser un somme d'argent pour rencontrer un vaurien comme toi,et encore moins, me mesurer a un gamin,qui vit encore chez ses parents.

Par contre,si tu veux venir ici,alors je te promet une fessee en bonne et due forme.

On va voir les fesses de Chelghoum Laid,bien rose et a ciel ouvert !!

CHELGHOUM-LAID;49448 écrit: tu va arreter de peter plus haut que ton cul?
les insultes ça va un moment!
on se donne rendez vous et regle ça , ça serai pas mieux?

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:49 #45627 par CHELGHOUM-LAID
ramener ça guelle et se cacher !
il est tres normale que certains ne savent pas ce que roujoula veut dire!

Plus d'informations
09 Fév 2010 20:56 #45628 par kredence
trop tard,je t'ai bouche un trou !!

Temps de génération de la page : 0.439 secondes