- Remerciements reçus 0
aldjazayryyn f7oula w r'djèl
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
dans un sense opposé moi je pense que les egyptien sont des laches , cela ne veut pas dire que dans le reste du monde il n'y a pas d'autres laches!
ta conclusion est eronné.
ma conclusion a moi : on peut pas etre un homme sans croire d'etre un homme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu viens de recidiver et de generaliser en disant que pour toi,tous les egyptiens ( tu ne parles meme pas d'exception) sont des laches !!
Je peux te retourner la question : qu'es-ce-que tu en sais ??
Sur quoi tu t'appuies pour avancer une telle betise ?
Tu as des statisques pour argumenter ton commentaire ??
Tu connais 100 millions d'egyptiens pour generaliser ?
C'est plutot toi,qui est dans l'erreur,toi,tu n'es pas le nombril du monde,ton avis reste personnel et subjectif et qui ne s'appuies sur aucune donnee fiable,donc c'est du baratin ce que tu dis.
CHELGHOUM-LAID;49238 écrit: qui a dit que chez les autres ne sont pas des hommes ?
edit versa , moi je pense que les egyptien sont des laches , cela ne veut pas dire que dans le reste du monde il n'y a pas d'autres laches!
ta conclusion est eronné.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avant de conclure sur une partie seulement
j'a bien dit :<< qui a dit que chez les autres il y a pas des hommes>>
donc il n'y a aucune contradiction, c'"est le meme exemple dans un sens opposé.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Laissons cette histoire d'homme de cote,elle ne mene nulle part,je suis algerien et je connais quand meme mon pays,il y a des hommes en Algerie comme partout sur la planete,il ne faut pas en faire une salade.
On est des hommes !!
Et alors ?? ou c'est que cela nous a mene,notre pays est devaste,il fait pitie,ses enfants le fuient,les anciens moudjahid pillent le pays,rien ne fonctionne correctement !!
A quoi ca sert d'etre un homme en Algerie,je prefere les femmes aux hommes en Algerie ??
Ce sont elles,qui souffrent en silence depuis l'antiquite,personne ne dit mot de tout cela,c'est quoi etre un homme,battre les plus faibles,escroquer les algeriens ? detourner les deniers publis ? allez priez 5 fois par jour,et regagner le marche pour speculer sur les prix??
Je ne sais pas si, certains ressentent un certaine fierte en se comportant comme un macho,moi,cela ne m'interesse pas de dire,qu'il y a des hommes quand en fait il s'agit d'escrocs.
CHELGHOUM-LAID;49242 écrit: il va falloir lire le commentaire dans son integralité
avant de conclure sur une partie seulement
j'a bien dit :<< qui a dit que chez les autres il y a pas des hommes>>
donc il n'y a aucune contradiction, c'"est le meme exemple dans un sens opposé.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais moi comme tout Algerien je me considere comme tel , avant de d'etre uh homme il faut le croire, et je ne depend pas des autres.
et c'est pas le comportement des autres qui va changer mes principes contrairement a toi.
ton probleme c'est que tu voit ton pays tout noir, c'est pas de l'auto critique que tu fait , mais un jugement avec une frustration sur l'Algerie.!
un tel comportement sur son pays cela m'interesse pas moi non plus , pas plus que je sais quel compotement de macho et d'escros que t'arrete pas de nous repeter.
cela releve bien Aimer son pays que par interet , et uniquement quand tout va bien.
tchao.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;49244 écrit: On est des hommes !!
A quoi ca sert d'etre un homme en Algerie
cela suffit :banned: