arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

Plus d'informations
08 Jan 2010 20:34 #41824 par CHELGHOUM-LAID

13NRV;45243 écrit: confronter ses idées c'est important.........contrairement à d'autre, je me fou de qui sont mes ancêtres...........ce qui importe c'est ce que je suis aujourd"hui et c'est pas des gens né il y'a 5000 ans qui on influé sur moi aujourd'hui
après, l'insulte reste le refuge du faible........

on sais que tu t'en fou de tes ancetres , tu l'as dit des milliers de fois
moi aussi je m'en fou de se que tu en pense de tes ancetres, et de meme de ce que tu es aujourd"hui .
et ça reste a prouver si quelqu'un t'as insulter !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Jan 2010 04:42 #41825 par kredence
La civilisations du paléolithique inférieur".

La civilisation Atérienne, dont le centre d'épanouissement est le site de Bir-El-Ater, au sud de Tebessa, constitue une autre civilisation reliée à l'ensemble moustérien (paléolithique moyen).

La civilisation Capsienne se situe aux environs du VIIème millénaire avant notre ère.

Les capsiens sont les premiers hommes de notre espèce qui se soient manifestés an Afrique du Nord.

CHELGHOUM-LAID;45239 écrit: kredence
il va faloir donner le nom de cette civilisation imaginaire!

Plus d'informations
09 Jan 2010 10:36 #41826 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

CHELGHOUM-LAID;45261 écrit: on sais que tu t'en fou de tes ancetres , tu l'as dit des milliers de fois
moi aussi je m'en fou de se que tu en pense de tes ancetres, et de meme de ce que tu es aujourd"hui .
et ça reste a prouver si quelqu'un t'as insulter !!!!!!!!

mon poste était à porté générale.........et non spécifique pour ce topic là et encore moins pour toi.......
après si tu veux parler de manque de respect.........tu viens de le faire sur 2 lignes ici même déjà
voilà pour quoi je stop le débat avec toi.........tu ne sais pas garder ton sang froid.........tu manque cruellement d'argument........et ta mauvaise foi à été mise à jour
oui, oui, tu va me dire que je suis raciste des berberes,
Plus d'informations
09 Jan 2010 13:28 #41827 par CHELGHOUM-LAID

kredence;45335 écrit: La civilisations du paléolithique inférieur".

La civilisation Atérienne, dont le centre d'épanouissement est le site de Bir-El-Ater, au sud de Tebessa, constitue une autre civilisation reliée à l'ensemble moustérien (paléolithique moyen).

La civilisation Capsienne se situe aux environs du VIIème millénaire avant notre ère.

Les capsiens sont les premiers hommes de notre espèce qui se soient manifestés an Afrique du Nord.

l'Aterien date de de - 50,000 ans , a cet periode on parle plus de civilisations , la on rentre dans l'histoire des premiers hommes et les fouilles archéologiques ont mis en évidence des armes probablement de chasse, très raffinées, faites de pierre, de bois et même de cordage, mais aucun historiens n'a dit que ce sont pas des ancertres des berberes.

tu as dis : (((( La civilisation Capsienne se situe aux environs du VIIème millénaire avant notre ère.

Les capsiens sont les premiers hommes de notre espèce qui se soient manifestés an Afrique du Nord.)))

tu n'a pas tor mais tu n'a pas precisé que les capsien sont les ancetres des berberes !

fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l'Alg%....A0_.E2.80.932000.29
Plus d'informations
09 Jan 2010 13:46 #41828 par CHELGHOUM-LAID

13NRV;45373 écrit: mon poste était à porté générale.........et non spécifique pour ce topic là et encore moins pour toi.......
après si tu veux parler de manque de respect.........tu viens de le faire sur 2 lignes ici même déjà
voilà pour quoi je stop le débat avec toi.........tu ne sais pas garder ton sang froid.........tu manque cruellement d'argument........et ta mauvaise foi à été mise à jour
oui, oui, tu va me dire que je suis raciste des berberes,

j'attends toujours les insultes qui montre la faiblesse ,

ecoute j'ai aucune leçon a recevoir de toi, et rien a echanger avec toi, tu parle d'ouverture d'esprit alors que t'ai incapable d'ecouter les points de vue des autres, t'as pas d'arguements inteligents pour debattre avec moi.

si tui viens pour me racconter ta vie , et l'impacte de l'histoire sur ta vie d'aujourd'hui ça m'interesse pas, et pour te dire .. rien a foutre.............

si tu veut debattre avec moi prouve moi que l'ancetre des Algeriens ne sont pas berberes !
si c'est tres compliqué pour toi , ne repond plus , le reste ceque tu en pense .....rien a foutre!
si t'essaye de me meler a une discution pour parler de toi et pour te donner l'importance , ça m'intreresse pas , tu perd mon temps.....................

et ecoute ne parle meme pas sur ce te topic , pour que tu ose dire que les sioniste des sont Algeriens.......c'est comme meme fort, je n'ai pas enttendus de pire deupuis que je suis sur ce forum.

allez ciao.
Plus d'informations
09 Jan 2010 15:43 #41829 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

CHELGHOUM-LAID;45379 écrit: si tu veut debattre avec moi prouve moi que l'ancetre des Algeriens ne sont pas berberes !

je n'ai pas dit que les berbère ne sont pas nos ancêtres.........je t'ai juste contredit sur ta perception de l'identité algérienne........cet identité dont tu t'es auto proclamé le seul à dire qui es algérien et qui ne l'es pas.....identité qui varie en fonction de tes affinités

et ecoute ne parle meme pas sur ce te topic , pour que tu ose dire que les sioniste des sont Algeriens.......c'est comme meme fort, je n'ai pas enttendus de pire deupuis que je suis sur ce forum.

quant ai je dis queTOUT les sionistes sont algérien? en plus tu ment
tu ne sais même pas faire la différence entre sioniste et juif

Wallahi, c'est la dernière fois que je te répond sur ce topic............tu ne mérite pas mon attention.......je te laisse le dernier mot....met le paquet par ce que pour l'instant s'était light.......de la part du seul algérien dans le monde
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena