arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

Plus d'informations
08 Jan 2010 18:47 #41806 par CHELGHOUM-LAID
le juif ou sioniste partage la meme idée , qui se considere comme un peuple
n'essaye pas de donner ta theorie sur la difference entre le juif et le sioniste
c'est de la fouteze
tu crtique l'un ou l'autre automatiquent t'es traité d'Antisemite .
donc n'essaye pas de me donner des leçons a deux balles, alors redecent ...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:53 #41807 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

CHELGHOUM-LAID;45215 écrit: le juif ou sioniste partage la meme idée , qui se considere comme un peuple
n'essaye pas de donner ta theorie sur la difference entre le juif et le sioniste
c'est de la fouteze
tu crtique l'un ou l'autre automatiquent t'es traité d'Antisemite .
donc n'essaye pas de me donner des leçons a deux balles, alors redecent ...

tu manque de connaissance en la matière
un juif n'est pas forcement sioniste.........la preuve

juif-antisioniste.blogspot.com/

je vais te poser 2 questions

un juif à des ancêtres algérien sur plusieurs génération, il n'est pas sioniste et il aime l'algérie est il algérien?

un homme né en france, de parent algérien, mange du porc et boit du vin, et il se fou de l'algérie est il algérien?
Plus d'informations
08 Jan 2010 19:01 #41808 par CHELGHOUM-LAID

13NRV;45218 écrit: tu manque de connaissance en la matière
un juif n'est pas forcement sioniste.........la preuve

juif-antisioniste.blogspot.com/

je vais te poser 2 questions

un juif à des ancêtres algérien sur plusieurs génération, il n'est pas sioniste et il aime l'algérie est il algérien?

un homme né en france, de parent algérien, mange du porc et boit du vin, est il algérien et il se fou de l'algérie est il algérien?

c'est de la poudre aux yeux, mes connaissances c'est pas avaler tout et n'importe quoi sur le net , avec tes faux mouvements de parti antisionistes et pur baratin .
un juif qui a des ancetres Algerien, ukrainien ou Argentin c'est du kifkif , il a reste juif par sa propre volonté , c'est comme ça , sa fait 4000 ans qui existe
2000 ans qui traine partout le monde , et il sont rester toujours autant que peuple juif
2000 ans apres ils reuci a cree un etat purement juif, alors c'est plutot toi qui manque de connaissance.

un algerien perd son identité apres apeine deux generation, tandis que le juif il garde son identité deupuis 2000 ans ""de persécution"" <il n'y a aucun liens>
Plus d'informations
08 Jan 2010 19:03 #41809 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;45219 écrit: c'est de la poudre aux yeux, mes connaissances c'est pas avaler tout et n'importe quoi sur le net , avec tes faux mouvements de parti antisionistes et pur baratin .
un juif qui a des ancetres Algerien, ukrainien ou Argentin c'est du kifkif , il a reste juif par sa propre volonté , c'est comme ça , sa fait 4000 ans qui existe
2000 ans qui traine partout le monde , et il sopnt rester toujours le peuple juif
2000 ans apres ils reuci a cree un etat purement juif, alors c'est plutot toi qui manque de connaissance.

t'est trop marrant

au fait, t'a pas répondu à la deuxieme question
Plus d'informations
08 Jan 2010 19:05 #41810 par CHELGHOUM-LAID
c'est de la poudre aux yeux, mes connaissances c'est pas avaler tout et n'importe quoi sur le net , avec tes faux mouvements de parti antisionistes et pur baratin .
2000 ans qui traine partout le monde , et il sont rester toujours autant que peuple juif

la reponse a ta question est la
un algerien perd son identité apres apeine deux generation, tandis que le juif il garde son identité deupuis 2000 ans ""de persécution"" <il n'y a aucun rapport>

t'as du louper un episode sur la guerre mondiale!!
Plus d'informations
08 Jan 2010 19:12 #41811 par 13NRV

CHELGHOUM-LAID;45221 écrit: un algerien perd son identité apres apeine deux generation, tandis que le juif il garde son identité deupuis 2000 ans ""de persécution"" <il n'y a aucun rapport>

t'as du louper un episode sur la guerre mondiale!!

un juif n'a pas l'identité malgré qu'il aime l'algérie, y vie, y travail, se bat pour elle ou je ne sais quoi......mais un fils d'algérien qui boit du vin et mange du porc a l'identité?!!!
waw, le raisonnement.........allez je te laisse......ta mauvaise foi m'exaspère
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena