arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

Plus d'informations
08 Jan 2010 18:23 #41800 par kredence
Les berberes ne sont pas les premiers habitants d'Afrique du Nord,beaucoup d'habitants primitifs ont vecu en Afrique du Nord,bien avant l'avenement des berberes.

Les berberes sont originaires d'Afrique de l'Est.

13NRV;45144 écrit: .....je dis que ou est ce par ce que ses ancêtres ne remonte pas jusqu'au berbère (qui selon ta théorie sont les premiers habitant de l'afrique du nord?)

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:30 #41801 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet arabe, berbere, ou je ne c'est quoi

kredence;45203 écrit: Les berberes ne sont pas les premiers habitants d'Afrique du Nord,beaucoup d'habitants primitifs ont vecu en Afrique du Nord,bien avant l'avenement des berberes.

oui je sais bien qu'il y'avait de la vie avant les berbères.......mais je parle de vrai civilisation
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:32 #41802 par CHELGHOUM-LAID

13NRV;45199 écrit: peuple élu, c'est pas israel mais le judaisme........il n'y a par conséquence aucune contradiction, de se dire juif et algérien.....sauf dans ta tête

dans ma tete ? je savais pas que été ignorant a ce point la !
demande a n'importe quel juif sioniste ou pas te dira que etre juif est une appartenance ethnique , il parle de peuple juif et reconstruction du temple de jerusalem et se protege par leur antisemitisme ,demande a ton pote enrico machiasse reveille toi dans quel monde tu vie?

pourquoi je poste ici..........par ce que j'ai envie de la faire tout bonnement.......ça te gêne? tu peux sortir si tu veux.....
et j'ai envie de dire que cela n'importe peu.....tout comme l'auteur du topic..........c'est toi qui t'es égaré sur ce fil pour faire de la propagande berbère......à la base on voulait montrer que cela ne change rien

oh surement pas , je ne sort pas , au contraire je te ferai discuter d'avantage pour montrer ton racisme profond contre les berberes, jusque d'aller grater l'amitié aux sionistes........no comments

si tu me dis "le monde nous reconnaît berbère", je te dis tant mieux.......si d'autre disent "le monde nous reconnaît arabe" tant mieux
cela n'a rien changé à ma vie..........à ma personne......à mes valeurs......du moment que je déscends d'adam et d'eve, ce qu'il y'a entre je m'en tappe comme de ma première chaussette

pour te dire franchement que sa change dans ta vie ou pas , je n'ai rien a foutre!
j'ai simplellement a dire que je suis fier de mon pays qui soit d'origine BERBERE, et celui que sa lui cause probleme ====>> :cognelimur: :cognelimur: :cognelimur: ykhbat rassou fil 7yt
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:36 #41803 par CHELGHOUM-LAID

kredence;45203 écrit: Les berberes ne sont pas les premiers habitants d'Afrique du Nord,beaucoup d'habitants primitifs ont vecu en Afrique du Nord,bien avant l'avenement des berberes.

ah oui elle s'appelle comment cette civilisation? sans blague!
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:37 #41804 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet arabe, berbere, ou je ne c'est quoi
reste courtois stp............et ne dis pas que je suis raciste contre les berbère c'est faux........je m'en fou royalement

deuxiemement, tu parle de sioniste........c'est une idéologie pas une religion...tout juif n'est pas sioniste
tu t'embourbe de plus en plus dans des cas particulier......pour te prouver que tu as raison....c'est pathétique

troisiemement, tu matraque avec enrico..........tu sais très bien qu'il s'en fou de l'algérie.......alors pourquoi tu en parle constamment?

quatriement, il y'a des juifs antisionsite et même des rabbin antisionsite

et oui, le monde n'est pas noir ou blanc.........c'est dur la vie pour ceux qui regarde trop derrière........il ne voit pas ce qu'il y'a aujourd'hui
Plus d'informations
08 Jan 2010 18:41 #41805 par CHELGHOUM-LAID

hacene;44970 écrit: Les Algériens Arabophones (à part quelques tordus) reconnaissent l'histoire et le passé
berbere de l'Algérie. Mais il y a une constante qui ne doit jamais etre mises sur le tapis :
c'est la Langue Arabe ! La langue du Saint Coran ne doit pas etre remplacée par une
Daridja ou une Langue Antique. LES juifs ont réssucité l'Hebreu (langue de la Thora) pour
en faire leur langue nationale. Comment voulez vous que l'on enterre la Langue du Saint
Coran ? Demain, Dieu s'adressera à nous en langue arabe et non en Tamazigh.

tu l'as dit bouffy des tordus il y en a
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena