- Remerciements reçus 0
l'Aid chez les feujs
- Mariama
- Membre elite
-
CHELGHOUM-LAID;47031 écrit: :calimero:
pourquoi cherche tu a connaitre son age ? pour faire une conclusion qui n'a ni fondement , ni aucune logique ?
quel aura 16 ou 120 ans!!!!! quel importance ?
quel est le rapport entre l'age , et sa liberté de penser
pourquoi elle doit partager tes idées pour etre mur et d'avoir un certain age precis !
quel est l'intéret que tu vienne debattre si tu connais pas le principe du debat et de l'echange!
C'est une façon de parler.
Sur internet on n'est pas tout seul à la maison, il faut faire attention à ce qu'on écrit.
Et dire des bêtises genre: "nous les algériens on sait tout" ca ne sert ni la personne qui le dit ni encore moins les autres algériens.
Une personne mure ne dirait pas des choses aussi futiles et aussi ridicules.
Je ne cherche pas à connaitre son âge, je m'en contre fiche royalement, c'était juste pour lui dire, si tu es adulte, tes messages sont ceux d'un enfant, il faut grandir un peu, on n'est pas dans un hammam mais sur une fenêtre ouverte sur le monde.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOVE & PEACE
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
relax;47081 écrit: hhhhh tu me fais toujours rire MARIAMA ,please continue,tes sur le bon chemin pour devenir le guignol du forum hhhhh.
LOVE & PEACE
Le guignol c'est toi mon pauvre, je plains tes gosses!!!
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tous le monde est libre d'emettre ses opinions, il faut juste faire attention à ne pas blesser autrui et surtout Romain car c'est un invité étranger.
Il est libre d'aimer ou de detester nos us ou coutumes, d'avoir une appreciation de l'islam et des musulmans differentes de la notre.
Je crois que tout le monde a raison, tout le monde a tort dans ce forum et c'est tant mieux ainsi les idées circulent sans entraves.
Tolerance, tolerance, c'est tout ce qui reste quand tout fout le camp.
Cependant une personne comme Mariama a toute ma sympathie, elle s'en est bien sortie, je crois qu'elle represente l'écrasante majorité du peuple algérien.
Peuple génereux et hospitalier.
A certains forumeurs, ne laissez pas la haine vous aveugler au point de perdre tout discernement.
Quelqu'un, un jour a dit: Si je dois detester quequ'un, j'ai ce droit mais uniquement parcequ'il est mechant et non pour ce qu'il est (juif, chretien, musulman ou autres).
Nous les musulmans, nous sommes nombrilistes, nacissiques et souvant ombrageux sur de notre bon droit.
Il faut savoir raison garder et faire preuve d'humilité.
Le Seigneur nous observe tous et nous jugera sur nos actes et nos paroles.
Suivons l'exemple de notre Pophete QLSSSL. Paix, justice, tolérance, pardon.
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;47091 écrit: Oh là là! çà cogne dur sur le furum. C'est pas un ring mes chers compatriotes, du calme mes amis.
Tous le monde est libre d'emettre ses opignons, il faut juste faire attention à ne pas blesser autrui meme ce Romain.
Il est libre d'aimer ou de detester nos us ou coutumes, d'avoir une appreciation de l'islam et des musulmans differentes de la notre.
Je crois que tout le monde a raison, tout le monde a tort dans ce forum et c'est tant mieux ainsi les idées circulent sans entraves.
Tolerance, tolerance, c'est tout ce qui reste quand tout fout le camp.
Cependant une personne comme Mariama a toute ma sympathie, elle s'en est bien sortie, je crois qu'elle represente l'écrasante majorité du peuple algérien.
Peuple génereux et hospitalier.
A certains forumeurs, ne laissez pas la haine vous aveugler au point de perdre tout discernement.
Quelqu'un, un jour a dit: Si je dois detester quequ'un, j'ai ce droit mais uniquement parcequ'il est mechant et non pour ce qu'il est (juif, chretien, musulman ou autres).
Nous les musulmans, nous sommes tres nombrilistes, nacissiques et souvant ombrageux sur de notre bon droit.
Il faut savoir raison garder et faire preuve d'humilité.
Le Seigneur nous observe tous et nous jugera sur nos actes et nos paroles.
Suivons l'exemple de notre Pophete QLSSSL. Paix, justice, tolérance, pardon.
merci kenzor :hi::smilyaplodis: