- Remerciements reçus 0
l'Aid chez les feujs
- romain
- Nouveau membre
-
La vérité est là, même si beaucoup préfèrent voir l'autre vérité, fabriqué par les élites, la presse et tous ceux qui veulent une France toute blanche de race pure, judéochrétienne seulement et uniquement.
Je vous rejoint entièrement sur ce sujet !
Parler d'antisémitisme dès que le mot Juif est prononcé dans un contexte autre que la Choa ou la gloire d'israel, c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu et on peut craindre le pire, car l'injustice ne peut engendrer que la violence.
Là aussi vous avez raison et je vous trouve un raisonnement éclairé.
Effectivement, où sont les exemples Français de réussite Arabe dans les médias ou la presse, dans le show buziness ? Mis à part de très rares exceptions, il n'y en a guère.
Certes les juifs ont souffert de la Choa, personne ne le conteste, mais ca ne leur donne pas le droit de massacrer les palestiniens comme des mouches, ni de se prendre pour des êtres supérieurs là où ils se trouvent et masquer les injustices faites aux autres.
Et là vous deviez dangereusement en faisant un amalgame douteux entre les JUIFS et les ISRAELIENS.
A vous lire on penserait que les Juifs de France, ou encore que ceux du Maroc ou de Russie soient responsables des agissements du gouvernement Israelien. Et l'on aurait envie de s'en prendre à eux, ici, pour ce qui arrive là-bas.
Il faut sans doutes voir les choses avec plus d'objectivité. Ce que vous écrivez ici est grave et ne colle pas avec l'esprit raisonné de vos précédents paragraphes.
A ceux qui parlent ici et plus haut d'une colonisation silencieuse de l'Europe par l'Islam, qui évoquent un pseudo complot visant à installer l'hégémonie de l'Islam sur le monde, je témoigne ici de la même sympathie que j'aurais pour des attardés mentaux.
Je leur signale également que ça n'est pas faire preuve d'une grande intelligence que d'écrire de pareilles inepties. Ces dernières ne font que contribuer à l'Islamophobie ambiante.
- romain
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
(...) Tu compares donc un Français musulman à quelqu'un qui irait visiter un pays du golf? ca me ferais presque sourire, mais en quelle langue faut-il vous le dire ? Ce ne sont pas des visiteurs, mais des Français, il faut vous faire rentrer ca en tête une bonne fois pour toutes. (...)
Nous nous sommes mal compris Mariama, je ne parlais pas des "Français" musulmans, mais des "Musulmans" Français.
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romain;46870 écrit: Vous écriviez :
(...) Tu compares donc un Français musulman à quelqu'un qui irait visiter un pays du golf? ca me ferais presque sourire, mais en quelle langue faut-il vous le dire ? Ce ne sont pas des visiteurs, mais des Français, il faut vous faire rentrer ca en tête une bonne fois pour toutes. (...)
Nous nous sommes mal compris Mariama, je ne parlais pas des "Français" musulmans, mais des "Musulmans" Français[/I].
Romain Durand ou Durand Romain ce sont deux perssones differentes selon ton raisonement !!!
sa tiens pas la route ton hypocrisie ! tu m'excuse mais ton cas c'est ce que j'appele un raciste lache avec ton hypocrisie flagrante.
d'ailleurs de quel france parles tu ? la tienne ? crois tu que la france appartien a tes propres idées? si par exemple tu es communiste tu croit que tous les français sont communistes? il faut sortir un peut de campagne profonde!
il y a des français musulmans, comme il y a des français boudistes, juifs,gitans ou meme des français travelos et ils ont tous les meme droits que toi et ils ont leurs mot a dire que sa te plaise ou pas, ceci est une réalité .
alors si tu viens sur un forum Algerien pour nous pomper l'aire avec ta propagande identitaire d'extreme droite français , on a rien a foutre de ta france bananiere, et encore moins de ton point de vue :banned: .
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romain;46870 écrit: Vous écriviez :
Nous nous sommes mal compris Mariama, je ne parlais pas des "Français" musulmans, mais des "Musulmans" Français.
Et toi tu préfères être lequel: "français" islamophobe ou "islamophobe" français?
Tu sais quoi Romain mon petit doigt me dis que tu n'es pas du tout chrétien, encore moins un chrétien laique.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
oui tu as raison MARIAMA ça saute aux yeux il na rien d'un chrétien on sent la haine qu'il as envers l'islam sur que c'est un: ...................banned:Mariama;46925 écrit: Et toi tu préfères être lequel: "français" islamophobe ou "islamophobe" français?
Tu sais quoi Romain mon petit doigt me dis que tu n'es pas du tout chrétien, encore moins un chrétien laique.