l'Aid chez les feujs

Plus d'informations
21 Jan 2010 17:42 #37483 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet l'Aid chez les feujs

amatallahou;46988 écrit: :shok:

:icon_smile:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2010 18:17 #37484 par nazek
Réponse de nazek sur le sujet l'Aid chez les feujs

CHELGHOUM-LAID;40289 écrit: beni yahoud, le peuple elu par la maledicti
arreteeeeeeeeeeee les juifs sont comme tt l monde....vou voulez combattre israel c pa comme ca....eu pour aidè leurs freres juif il etudient il s'enrichissent . .vous ksk vou faites ...vou dite des connerie sur 1forum...........psk ck vou dites la ne changera r1 pour eux c juste k c triste d'entendre c genr d connerie en 2010.........

Plus d'informations
21 Jan 2010 18:31 #37485 par relax
Réponse de relax sur le sujet l'Aid chez les feujs
hhhhhhhhhh ,les juifs sont comme tout le monde ,hhhh,je vous ai dit que je me marre ici .
oui cest pour ca qu´ils etaient poursuivis a travers l´histoire ,oooohhhh les pauvres juifs ,hhhhhh apres une journee de travail je rigole maintenant et je me marre en lisant des trucs pareils ,hhhh wech NAZEK ,dans une vie anterieure tu avais comme profession AVOCAT ? hhhh,je rigole amigo,et cest bon pour la sante .

LOVE& PEACE
Plus d'informations
21 Jan 2010 18:56 #37486 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet l'Aid chez les feujs

nazek;46996 écrit: beni yahoud, le peuple elu par la maledicti
arreteeeeeeeeeeee les juifs sont comme tt l monde....vou voulez combattre israel c pa comme ca....eu pour aidè leurs freres juif il etudient il s'enrichissent . .vous ksk vou faites ...vou dite des connerie sur 1forum...........psk ck vou dites la ne changera r1 pour eux c juste k c triste d'entendre c genr d connerie en 2010.........

c'est Dieu qui a maudit ces adorateurs de veau et tueurs de prophete Dans la bible et dans le Coran.

et moi je dis ce que j'en pense , les forum sont fait pour cela !
c'est pas a toi qui va me dire de quoi j'ai envie de parler , je parle des juifs comme les juifs parlent sur les musulmans ou les Africains,
mais la seule difference c'est que ma façon a moi de parler sur eux n'est pas hypocrite

et dis moi toi que tu me semble assez malin ! tu risque de changer quoi en 2010 en me raccontan tes conneries? :icon_lol:
Plus d'informations
21 Jan 2010 19:32 #37487 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet l'Aid chez les feujs

amatallahou;46988 écrit: :shok:

50 mois?

Non sérieusement j'espère que tu as moins de 16 ans sinon tu ne fais pas du tout ton âge mental désolée...
Plus d'informations
21 Jan 2010 22:40 #37488 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet l'Aid chez les feujs

Mariama;47005 écrit: 50 mois?

Non sérieusement j'espère que tu as moins de 16 ans sinon tu ne fais pas du tout ton âge mental désolée...

:calimero:

pourquoi cherche tu a connaitre son age ? pour faire une conclusion qui n'a ni fondement , ni aucune logique ?

quel aura 16 ou 120 ans!!!!! quel importance ?
quel est le rapport entre l'age , et sa liberté de penser
pourquoi elle doit partager tes idées pour etre mur et d'avoir un certain age precis !

quel est l'intéret que tu vienne debattre si tu connais pas le principe du debat et de l'echange!
Temps de génération de la page : 0.330 secondes