l'Aid chez les feujs

Plus d'informations
21 Jan 2010 01:06 #37477 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet l'Aid chez les feujs

Mariama;46925 écrit: Et toi tu préfères être lequel: "français" islamophobe ou "islamophobe" français?

Tu sais quoi Romain mon petit doigt me dis que tu n'es pas du tout chrétien, encore moins un chrétien laique.

tu as deviné Mariama!
je le savais,sa seule préocupation sur le forum..le topic qui parle des feujs.
faut que les feujs comprennent qu`ils n`ont et n`auront jamais de place en Algerie!
si mon intuition est fausse et que ton petit doigt t`a joué un mauvais tour alors les Français de souche devraient plus s`inquiéter du loby juif qui les tiens entre ses mains et dirige le pouvoir en france...au lieu d`avoir peur des mosqués....faut plutot avoir peur des synagogues et des barbus au bouclettes sur les oreilles.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2010 13:40 #37478 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet l'Aid chez les feujs

Sabrina;46946 écrit: tu as deviné Mariama!
je le savais,sa seule préocupation sur le forum..le topic qui parle des feujs.
faut que les feujs comprennent qu`ils n`ont et n`auront jamais de place en Algerie!
si mon intuition est fausse et que ton petit doigt t`a joué un mauvais tour alors les Français de souche devraient plus s`inquiéter du loby juif qui les tiens entre ses mains et dirige le pouvoir en france...au lieu d`avoir peur des mosqués....faut plutot avoir peur des synagogues et des barbus au bouclettes sur les oreilles.

:good::good::good::good:
tout à fait !!!!:daccord:Nous les Algériens on a le sixième sens:smilyaplodis:
Plus d'informations
21 Jan 2010 14:57 #37479 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet l'Aid chez les feujs
Merci de ne pas interpréter mes messages comme vous le voulez.
Amatallahou, puis je te demander ton âge?
Plus d'informations
21 Jan 2010 16:13 #37480 par Sabrina

CHELGHOUM-LAID;46899 écrit: ah oui tiens j'ai faillit oublier , va d'abord racconter tes salades et donner tes leçons de morale a ton president de ta repblique bananiere

Te casse pas la tête chalghoum!!
tu ne vis pas en france,je ne vis pas non plus...on a aucun lien avec ce pays là! comme la majorité des forumistes.
quant aux problemes entre les Français et la communauté musulmane de france c`est leurs affaires, c`est a eux de les régler..ils y sont nés et ils ont la nationalité française donc une affaire interieure.
qu`ils batissent ou ils démolissent les mosqués....c`est aux français musulmans de rouspeter.
allons y plutot parler de ce qui nous concerne..l`Algerie..!!
Plus d'informations
21 Jan 2010 16:19 #37481 par Sabrina

Mariama;46979 écrit: Merci de ne pas interpréter mes messages comme vous le voulez.

Mariama on interprete rien du tout...et moi franchement je m`excuse auprés de toi.
quant a Romain je lui dirais juste que l`identité française, les mosqués en france, le voile, la burqa ou meme le bikini c`est entre vous et vos mususlmans...ils sont Français tout comme vous alors réglez vos affaires entre vous.............la majorité des forumistes içi n`ont franchement aucun lien avec la france....ils ont juste donné leur avis.
merci et Ciao
Plus d'informations
21 Jan 2010 17:40 #37482 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet l'Aid chez les feujs

Mariama;46979 écrit: Merci de ne pas interpréter mes messages comme vous le voulez.

:shok:

Temps de génération de la page : 0.329 secondes