l'Aid chez les feujs

Plus d'informations
19 Jan 2010 21:01 #37465 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet l'islam pousse partout!!!:)
AH bon les Français ont peur que l'islam se propage plus en europe !!
alors qu'ils se préparent car notre prophèté a prédit que l' islam va s'étendre encore plus en amérique et toute l 'europe vous save pourquoi ?? car c'est la seule religion authentique sans retouches pure et cela porte préjudice aux non musulmans c'est pour ça qu'ils réagissent comme ça il ont une PEUR Bleu ..... Alors ils font tout pour salir notre Image et Franchement il existe quelques types qui leur donne l'occasion
Mr Romain je vous suggère de jeter un coup d'œil sur notre religion du moment que vous n'êtes pas pratiquant .documentez vous et venez ici pour en discuter//
tu sauras que notre religion nous interdis de faire du mal à qui se soit sauf si ce dernier te fait du mal (prendre ta terre par exemple...°)alors tu as le droit de te défendre....:icon_rolleyes:

PS
: :banned:vous avez vu ce qu'a fait aujourd'hui les sionistes(juifs) à Ghazza c'est scandaleux et barbare :ils ont ouvert les barrages d'eau =inondation :mort d' humains ;bêtes !et destruction de maisons ;;;ça fait mal au coeur :icon_sad::icon_sad: il s exagèrent Mais je pense que leur défaite est proche tghaw et le bon dieu n'aime pas les injustes.....:icon_eek::icon_eek:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Jan 2010 21:22 #37466 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet l'Aid chez les feujs

amatallahou;46807 écrit: AH bon les Français ont peur que l'islam se propage plus en europe !!
alors qu'ils se préparent car notre prophèté a prédit que l' islam va s'étendre encore plus en amérique et toute l 'europe vous save pourquoi ?? car c'est la seule religion authentique sans retouches pure et cela porte préjudice aux non musulmans c'est pour ça qu'ils réagissent comme ça il ont une PEUR Bleu ..... Alors ils font tout pour salir notre Image et Franchement il existe quelques types qui leur donne l'occasion
Mr Romain je vous suggère de jeter un coup d'œil sur notre religion du moment que vous n'êtes pas pratiquant .documentez vous et venez ici pour en discuter//
tu sauras que notre religion nous interdis de faire du mal à qui se soit sauf si ce dernier te fait du mal (prendre ta terre par exemple...°)alors tu as le droit de te défendre....:icon_rolleyes:

PS
: :banned:vous avez vu ce qu'a fait aujourd'hui les sionistes(juifs) à Ghazza c'est scandaleux et barbare :ils ont ouvert les barrages d'eau =inondation :mort d' humains ;bêtes !et destruction de maisons ;;;ça fait mal au coeur :icon_sad::icon_sad: il s exagèrent Mais je pense que leur défaite est proche tghaw et le bon dieu n'aime pas les injustes.....:icon_eek::icon_eek:

Amatallahou, avec un discours comme ça, tu ne vas convaincre que toi même.

Le truc de notre religion est la meilleure etc... ne fera pas avancer les choses, c'est un discours intolérant et prétentieux au quel seuls les musulmans croient.
N'est pas le meilleur qui veut, il faut le prouver.
Or qu'est ce qu'on voit chez les musulmans, tous le contraire de ce qu'ils sont censés être.
Ce qu'on voit ce sont des pays musulmans rongés par la corruption, les injustices, la tyrannie des dirigeant et l'hypocrisie et des integristes qui brillent par leur haine, leur violence et la destruction.

Des musulmans pareils ne sont pas prêts de conquérir le monde (encore faut-ils qu'ils arrivent déjà à l'auro suffisance dans leur propres pays), car on est fort quand on crée, on innove, on construit des choses positives qui font avancer l'humanité et pas quand on détruit et on cultive la haine, la rancoeur et l'ignorance comme le font certains.

Si les musulmans veulent avancer un jour, qu'ils se retroussent les manches qu'ils se mettent au travail, qu'ils fassent avancer leurs pays, qu'ils prouvent qu'ils sont capable de mener des projets et d'avancer.

Il ne faut pas tout mélanger, ce qui se passe à Gaza est une honte pour l'humanité entière, une injustice pour laquelle le monde entier reste témoin, sans réagir.
Plus d'informations
19 Jan 2010 23:27 #37467 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet Tout musulman est responsable

Mariama;46808 écrit: c'est un discours intolérant et prétentieux au quel seuls les musulmans croient.
certains chrétiens se sont convertis à l'islam par un déclic!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! tout musulman est dans l'obligation de faire connaitre l'islam surtout si il vit à l'étranger

Or qu'est ce qu'on voit chez les musulmans, tous le contraire de ce qu'ils sont censés être.:daccord:

car on est fort quand on crée, on innove, on construit des choses positives qui font avancer l'humanité

Si on suit la loi d'Allah alors crois moi qu'on sera les dominants de l'univers
:::good:
.

Si les musulmans veulent avancer un jour, qu'ils se retroussent les manches qu'ils se mettent au travail, qu'ils fassent avancer leurs pays, qu'ils prouvent qu'ils sont capable de mener des projets et d'avancer.

l:daccord:

Il ne faut pas tout mélanger, ce qui passe à Gaza .

le thermomètre de la puissance des musulmans est la Palestine (kods) car kods appartiens à tout les musulmans !!!!:epee::epee:

Au contraire je trouve que chaque musulman est responsable ; et si il est à l'étranger il doit parler de cette cette religion et le meilleur est de bien se comporter car** din howa el mou3amala**
Jadis l'islam s'est propagé en chine ;et l'Europe.. grâce aux commerçants qui voyageaient...et comme c'étaient de vrais musulmans ils étaient influents
:dieu::dieu:
Plus d'informations
20 Jan 2010 08:45 #37468 par romain
Réponse de romain sur le sujet S'islamiser ...
Et bien ce que j'appelle s'Islamiser, en m'exprimant sans doutes très mal, c'est de voir prochainement la " rue " prendre les couleurs du niqab ou de la burqa. D'entendre l'appel à la prière au lever du jour et de voir plus de mosqués que d'églises en France.

Je ne suis pas religieux, pas pratiquant et c'est sans doute des gens comme moi qui tuons le christianisme à petit feu et laissons plus de place aux autres religions en Europe. Cela dit j'aime l'équilibre.

Notez que ce sont des choses que j'accepterai volontier si je vivais, en tant que ressortissant, dans un pays du golf. Et si j'accepte naturellement les us et coutumes des gens chez lesquels je vais, si je m'y adapte, j'attends d'eux qu'ils fassent de même lorsqu'ils viennent chez moi.

La France et l'Europe ont et ont toujours eu un creuset chrétien. Catholique ajouterais-je. A ce titre, je considère que les autres religions sont des religions amies, des invités.

La vie des pays d'Europe, France, Allemagne etc. s'est réformée pour laisser moins de place à la religion, la rendre justement plus intime et laisser l'espace public à la mixité, à la laïcité.

Ces espaces publiques sont le lieu et l'endroit où vivre ensemble, sur les mêmes standards, laissant nos croyances, nos convictions profondes à la maison.

J'aime les principes de laïcité de mon pays, et de la plupart des pays d'Europe. La religion est quelque chose d'intime et qui se cultive chez soi.

J'aurais tendance à penser que ceux qui veulent porter le niqab ou la burqa devraient sérieusement penser à la " hijrah ".

Ou alors on accepterait qu'en invitant quelqu'un chez soi, il refasse une partie de la tapisserie, de la décoration et qu'il s'octroye dans l'appartement un espace où faire ce que bon lui semble sous prétexte de " de liberté d'expression ".

N'y voyez nulle attaque, je réponds simplement en donnant mon opinion personnelle.

Oui, j'ajouterais sans vouloir qu'on me taxe d'une quelconque intolérance que je supporte mal, voire qu'il est peu élégant selon moi qu'on siffle la marseillaise lorsqu'on vit dans ce pays. C'est selon moi une forme horrible d'hypocrisie.

Enfin, les autres contributeurs de ce forum ont raison, je crois qu'en m'interrogeant, vous n'ayez changé le sujet de ce post. Nous pouvons donc en finir ici, avec cette parenthèse qui je le souhaite vous aura éclairée sur l'avis, quoique non représentatif, d'un français moyen.
Plus d'informations
20 Jan 2010 12:21 #37469 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet l'Aid chez les feujs
vous êtes libre de penser ce que vous voulez !!et vous exprimer comme vous bon semble
MAIS ce que on admet pas c'est de nous accuser nous les musulmans de terroristes alors les vrais(T) qui ont détruit et entrain de détruire l'humanité sont biens connus et c'est pour ça qu'ils combattent cette religion qui est l'islam
on mérite un peu de respect!!!! et je suis d'accord que les musulmans sont tenus à respecter les lois du pays où ils vivent MAIS sans exiger au musulman de changer quelque chose à ses convictions !!
et à ce moment là on vivra tous en harmonie et en paix sans injustice
Plus d'informations
20 Jan 2010 13:06 #37470 par Mariama
Réponse de Mariama sur le sujet l'Aid chez les feujs

romain;46854 écrit: Et bien ce que j'appelle s'Islamiser, en m'exprimant sans doutes très mal, c'est de voir prochainement la " rue " prendre les couleurs du niqab ou de la burqa. D'entendre l'appel à la prière au lever du jour et de voir plus de mosqués que d'églises en France.

Je ne suis pas religieux, pas pratiquant et c'est sans doute des gens comme moi qui tuons le christianisme à petit feu et laissons plus de place aux autres religions en Europe. Cela dit j'aime l'équilibre.

Notez que ce sont des choses que j'accepterai volontier si je vivais, en tant que ressortissant, dans un pays du golf. Et si j'accepte naturellement les us et coutumes des gens chez lesquels je vais, si je m'y adapte, j'attends d'eux qu'ils fassent de même lorsqu'ils viennent chez moi.

La France et l'Europe ont et ont toujours eu un creuset chrétien. Catholique ajouterais-je. A ce titre, je considère que les autres religions sont des religions amies, des invités.

La vie des pays d'Europe, France, Allemagne etc. s'est réformée pour laisser moins de place à la religion, la rendre justement plus intime et laisser l'espace public à la mixité, à la laïcité.

Ces espaces publiques sont le lieu et l'endroit où vivre ensemble, sur les mêmes standards, laissant nos croyances, nos convictions profondes à la maison.

J'aime les principes de laïcité de mon pays, et de la plupart des pays d'Europe. La religion est quelque chose d'intime et qui se cultive chez soi.

J'aurais tendance à penser que ceux qui veulent porter le niqab ou la burqa devraient sérieusement penser à la " hijrah ".

Ou alors on accepterait qu'en invitant quelqu'un chez soi, il refasse une partie de la tapisserie, de la décoration et qu'il s'octroye dans l'appartement un espace où faire ce que bon lui semble sous prétexte de " de liberté d'expression ".

N'y voyez nulle attaque, je réponds simplement en donnant mon opinion personnelle.

Oui, j'ajouterais sans vouloir qu'on me taxe d'une quelconque intolérance que je supporte mal, voire qu'il est peu élégant selon moi qu'on siffle la marseillaise lorsqu'on vit dans ce pays. C'est selon moi une forme horrible d'hypocrisie.

Enfin, les autres contributeurs de ce forum ont raison, je crois qu'en m'interrogeant, vous n'ayez changé le sujet de ce post. Nous pouvons donc en finir ici, avec cette parenthèse qui je le souhaite vous aura éclairée sur l'avis, quoique non représentatif, d'un français moyen.

Finalement Romain tu te disais tolérant et peu religieux, mais j'en doute très fort vois-tu, après avoir lu ton dernier message qui est plein d'intolérance et de mépris pour les autres, t'en rend tu seulement compte???

C'est tellement gros que que même moi qui ne défend jamais les religieux j'arrive à le voir.

Tu compares donc un Français musulman à quelqu'un qui irait visiter un pays du golf? ca me ferais presque sourire, mais en quelle langue faut-il vous le dire?

Ils ne sont pas en visite ce sont des Français et ont la même carte d'identité que toi, leur parents et leurs grand parents t'ont construit les belles avenues dans lesquelles tu te balades et les belles autoroutes et j'en passe...

Ce ne sont pas visiteurs, mais des Français, il faut vous faire rentrer ca en tête une bonne fois pour toutes.

L'Europe a certes une histoire judéochrétienne personne ne peut le contester, mais le monde bouge, le monde change, la composante musulmane est certes nouvelle dans le paysage religieux européén mais elle est bel et bien présente et il faudra faire avec, à moins que l'europe ne décide par peur d'opter pour l'extermination des musulmans, hum...

cette composante vient du passé colonnial de l'europe en général et de la France en particulier, la France a beaucoup pris à ses colonnies, là il faut se dire que c'est le juste retour de plusieurs siècles de colonisation, des liens se sont tissés et la composante musulmane fait partie désormais de la France qu'on le veuille ou pas.

L'idée qu'il y ait plein de burka dans la rue est un fantasme que vous nourrissez par votre peur de l'autre, tout au fond de lui le Français comme toi (pas tous heureusement), qui a si peur...sait qu'il n'a jamais réellement aimé cet autre si différent, qui autrefois était exploité chez lui pour que les Français peuple "civililisé" (qu'ils disaient à l'époque) puissent s'instruire, se soigner et se développer.
Le descendant des indigène est devenu Français !! c'est un cauchemar pour beaucoup de français (même s'ils ne le disent pas tout haut), de voir ces mêmes descendants accéder aux meilleurs écoles et parfois à des postes dont ils ne peuvent même pas rêver.

C'est ca la réalité mon petit Romain! si tu n'es pas convaincu, tu peux aller fouiller dans l'histoire de la France avant de te dresser en donneur de leçons.

Si un jour ces jeunes musulmans se sentent vraiment acceptés traités en tant que français à part entière, l'intégrisme n'aura plus d'appui et disparaitra.

La france ne pourra se débarrasser de ce fléau que si elle décide de se regarder dans la glace et d'affronter ses erreurs du passé comme du présent.

Le jour ou on ne parlera plus de francais musulman, d'origine maghrébinhttp://www.algerie-monde.com/forums/editpost.php?do=editpost&p=46860e, ou l'on ne demandera plus ses papiers à quelqu'un qui a la peau bronzée parce qu'il est suspectée de délinquance à cause de son faciès, le jour ou le mot intégration disparaitra ce jour là ca ira peut être mieux. Mais si ca continue comme ca, on va droit dans le mur, c'est ca la vérité qui n'est pas politiquement correcte, qu'on n'entend pas dans les médias.

Réfléchis un peu à tout ca et tu verras que tes excuses, ne tiennent pas la route, il ne faut pas se voiler la face.
Temps de génération de la page : 0.343 secondes