Peuvent ils être différents?

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:18 #145939 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;146150 écrit: C'est simple, nos parents ont été marginalisés, oubliés dans les cités, à l'écart du centre ville... On les entendaient pas, on les voyaient pas... donc on s'en souciait pas.
Il est vrai que la crise a mis en echec ou plutot en évidence l'échec de certains dirigeant qui n'ont pas hésité à taper sur les plus faible pour justifier leur mal gérance et désigner un coupable. On se souvient encore de l'affiche du FN 500 000 étrangers de moins = 500 000 chomeurs en moins... de quoi gerber !

C'est vrai que nos parents ne se plaignaient pas trop.
Ce que j'ai mis en rouge, est l'idée principale de ce dont on parle.
LE FN est plutôt marrant et n'a que des débiles en son sein, ils savent pertinament que les postes occupées sont ceux dont les français n'en veulent pas ...
entretien, caisse,bâtiment ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:20 #145940 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?
Je suis tout à fait d'accord avec vous mais je ne suis pas sure qu'ils soient aussi cons que ça... vu qu'ils ont trouver la bonne vague sur la la quelle ils surfent.
A ce rytme la, ils seront en pole position pour les prochaines élections. Je n'ai pas peur pour moi, mais triste pour la France...

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:21 #145941 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;146153 écrit: Biensur que si, si tu viens pas faire des études ici... t'as très peu de chance d'avoir droit à un visa et si après tes études tu ne décroches pas de CDI, tu n'auras aucune chance de rester... meme si t'as passé plus de 5 ans en France, que t'as plusieurs diplomes français... donc si on choisi qui on garde et qui on ne garde pas. (Je ne parle pas des ayant droits biensur)

tu peux faire tes études dans n'importe quel pays, en france aussi , là tu as un statut d'étudiant pas d'immigré

l

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:23 #145942 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet Peuvent ils être différents?

Opera;146161 écrit: tu peux faire tes études dans n'importe quel pays, en france aussi , là tu as un statut d'étudiant pas d'immigré

Effectivement mais c'est les futurs immigrés de demain, la majorité vient de la, pas des regroupement familiaux comme ce fut le cas à une époque. De ces étudiants on prendra que ceux qui nous intéressent, on s'en foutra royalement de celui qui a fait un master ou doctorat en sociologie ... Sa seule chance reste d'ouvrir un kebab et espérer passer au statut salarié ou jeune entrepreneur, pauvre de nous!

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:25 #145943 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Peuvent ils être différents?

Fan;146159 écrit: Je suis tout à fait d'accord avec vous mais je ne suis pas sure qu'ils soient aussi cons que ça... vu qu'ils ont trouver la bonne vague sur la la quelle ils surfent.
A ce rytme la, ils seront en pole position pour les prochaines élections. Je n'ai pas peur pour moi, mais triste pour la France...

Quand je dis con, c'est ceux qui vote pour eux, pensant que çà va changer leur vie...

Plus d'informations
13 Avr 2013 16:25 #145944 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Peuvent ils être différents?
il faut être réaliste , on ne peut pas accepter non plus tout ceux qui le demandent et c'est partout pareil, mais il est aberrant de croire que l'immigration zéro aura lieu

Temps de génération de la page : 0.095 secondes