- Remerciements reçus 0
Peuvent ils être différents?
- Opera
- Membre platine
-
13NRV;146378 écrit: merci de reconnaître que les médias ne sont pas objectifs et que de citer des origines n'est pas illégal..........c'est honnête intellectuellement de ta part car c'est une qualité rare
ne te fait pas de soucis pour moi........l'information je la recherche..........je n'attends pas que tf1 me la livre sur un plateau avec des mensonges en assaisonnement.....
il faut que nous.......et je m'inclus dans le lot......arrêtions de voir le verre à moitié plein.........les journalistes les plus partial sont ceux qui ont le plus d'audimat..........et donc ils arrosent de leurs propagandes un nombre de gens très important
se dire "c'est partout pareil".........c'est comme dire "en france on est mieux qu'en algérie"............"en algérie on est mieux qu'au bengladesh"......ce genre de raisonnement ne fait que nous tirer vers le bas pendant que les autres se tirent vers le haut
voyons le verre à moitié vide........et n'en soyons pas satisfait car c'est le seul moyen de se tirer vers le haut.........et de passer du statut de passif.....à celui d'actif
je reprends, quand je dis c'est partout pareil, je veux dire que dans toutes les métiers, les professionnels ne sont pas tous des pros.... que ce soit les journalistes, avocats, médecins.... et j'en passe...
TF1 et les chaines privées ne cherchent qu'à faire de l'audimat et nous balancent des émissions poubelles , abétisantes, pour anesthésier les gens , leur éviter de penser ou alors qu'en terme de consommation....
et je crois qu'on est jamais impartial vraiment ou très rarement, il faut travailler en équipe pour l'être, car chacun veut apporter son information, avec sa sensibilité, son histoire, son regard, c'est pour cela que les débats sont interessants.......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.