- Remerciements reçus 0
Peuvent ils être différents?
- Fan
- Membre platine
-
yasmi;146164 écrit: Quand je dis con, c'est ceux qui vote pour eux, pensant que çà va changer leur vie...
Surtout quand c'est des arabes... enfin des immigrés en général
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;146165 écrit: il faut être réaliste , on ne peut pas accepter non plus tout ceux qui le demandent et c'est partout pareil, mais il est aberrant de croire que l'immigration zéro aura lieu
Non elle n'aura pas lieu vu que la France a besoin de cette immigration, ils ont encore du mal à recruter dans certains secteurs mais je t'assures qu'ils refusent pour un rien et le seul critère reste ta déclaration d'impot... je trouve que c'est ingrat.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;146175 écrit: Non elle n'aura pas lieu vu que la France a besoin de cette immigration, ils ont encore du mal à recruter dans certains secteurs mais je t'assures qu'ils refusent pour un rien et le seul critère reste ta déclaration d'impot... je trouve que c'est ingrat.
tu sais il y a aussi des pays où il n'est pas facile d'immigrer, où il faut remplir des tas de conditions. quand c'est le plein emploi et que tu peux changer de boulot comme tu veux, et qu'il y a du boulot pour tout le monde les choses ne sont pas pareilles....
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;146178 écrit: tu sais il y a aussi des pays où il n'est pas facile d'immigrer, où il faut remplir des tas de conditions. quand c'est le plein emploi et que tu peux changer de boulot comme tu veux, et qu'il y a du boulot pour tout le monde les choses ne sont pas pareilles....
Je suis tout à fait d'accord et j'attends pas de la France d'accepter le monde entier ou prendre en charge la misères des autres mais quand t'as quelqu'un qui a vécu plusieurs années ici, qui se débrouille comme il peut pour vivre décemment , je trouve injuste de le renvoyer juste pour un bout de papier!
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;146185 écrit: Je suis tout à fait d'accord et j'attends pas de la France d'accepter le monde entier ou prendre en charge la misères des autres mais quand t'as quelqu'un qui a vécu plusieurs années ici, qui se débrouille comme il peut pour vivre décemment , je trouve injuste de le renvoyer juste pour un bout de papier!
je ne connais pas ce fait divers, je peux rien dire........ mais je pense qu'on ne renvoie pas les gens comme ça, à suivre.....
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;146187 écrit: je ne connais pas ce fait divers, je peux rien dire........ mais je pense qu'on ne renvoie pas les gens comme ça, à suivre.....
Malheureusement et comme tu dis ça tombe dans la colonne des fais d'hivers mais je t'assures que j'ai vu des familles se déchirer à cause de la politique de...
Enfin bon, Allah yssahel à ceux qui galèrent