Besoin de votre aide SVP !

Plus d'informations
30 Mar 2013 16:25 #141594 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Besoin de votre aide SVP !
déduction ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2013 17:06 #141595 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Besoin de votre aide SVP !

chloe.i0775;141849 écrit: Merci d'avoir regardé pour le dictionnaire... Je ne sais pas pour le "x", je trouve ça bizarre...

Peut être qu'il voulait identifier le "x" avec un son (le "kh")
Ou peut-être qu'il avait peur peur qu'on prononce le "kh" comme un "k" et un "h"...

Franchement je sais pas...
Je vais apprendre avec ce dictionnaire, il me plait bien, puis vu que vous avez dit qu'il n'y avait pas trop de problème...

Mais je vais quand même vous demandez quelques traditions et de me corriger...

salam.......
effectivement........je pense que c'est pour bien identifier le "kh" même si personnellement je trouve que cela ne soit pas une bonne idée........compte tenu qu'au niveau son il n'y a aucune cohérence
utilise le tout de même car c'est déjà un bon moyen d'acquérir des bases

Plus d'informations
30 Mar 2013 18:10 #141596 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Besoin de votre aide SVP !

Opera;141899 écrit: déduction ?

dahmane1;95397 écrit: On sait que l'hébreu a cessé d'être utilisé comme langue orale vers l'an 200 de notre ère. Tombé en désuétude comme langue parlée, il a néanmoins continué d'être employé comme langue écrite par certains juifs instruits jusqu'au XIIe siècle. Or, durant plusieurs siècles, les usagers de l'hébreu écrit ont continué à créer de nouveaux mots afin de satisfaire les besoins de la communication.
À la fin du XVIIIe siècle, des intellectuels juifs ont tenté, en Allemagne, de refaire de l'hébreu une langue vernaculaire qui puisse rivaliser avec l'allemand; l'expérience s'est soldée par un échec. L'hébreu est resté une langue strictement écrite, comprise seulement par des initiés et dotée d'un vocabulaire restreint, archaïque, essentiellement à base biblique et souvent coupé des réalités modernes.

dahmane1;83754 écrit: Le français devient la langue de la science lorsque Théophraste Renaudot crée successivement en 1631 et 1635 les deux premiers périodiques : la Gazette de France et le Journal des savants.

Juste savoir que la langue arabe est la seule langue mère encore vivante et qu’on ne peut la comparer au français, qui est une langue véhiculaire parlée seulement à partir du moyens âge et développée au 17 siècle pour faire d’elle une langue de sciences…

Plus d'informations
30 Mar 2013 19:06 #141597 par chloe.i0775
Réponse de chloe.i0775 sur le sujet Besoin de votre aide SVP !
Es-ce que il y a un féminin et un masculin en dialecte ? Si oui vous pouvez m'expliqué et me donner des exmples

De même pour les adjectifs : quelle place prends-t-il dans la phrase ? (exemple aussi svp) ?

Temps de génération de la page : 0.351 secondes