un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:27 #101881 par au_gré_du_vent
pas facile de prendre position
Dans les deux 'camps', on trouve des arguments

Opera;142187 écrit: vient et rentre dans le débat,
je ne suis pas du tout énervée, bien au contraire j'aime bien les débats...j'aime bien connaitre les avis des uns et des autres , sans avoir l'intention de convaincre qui que ce soit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:28 #101882 par au_gré_du_vent
sa777a, homme humbe!:)

quelle leçon t'a appris l'humilité?

ICOSIUM;142188 écrit: non Gré, juste un peu d'humilité,:o

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:30 #101883 par Opera
l'esprit de la loi c'est qu'elle doit s'appliquer partout sur le territoire et pour tous....ce qui relève de la demande privée ,reste privé

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:32 #101884 par au_gré_du_vent
el mouchkil, c'est que porter le voile par exemple est privé sans que ce ne soit au final privé, et ça dérange:)

Opera;142191 écrit: l'esprit de la loi c'est qu'elle doit s'appliquer partout sur le territoire et pour tous....ce qui relève de la demande privée ,reste privé

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:35 #101885 par 13NRV

au_gré_du_vent;142185 écrit: un débat houleux à l'horizon... vous me permettrez de vous lire 13 et Opera, n'est ce pas...
je suis curieuse de voir la finalité...

bien évidemment........

Opera;142183 écrit: on trouvera que c'est de la discrimination parce qu'on nous a répondu, ce qui relève de la religion est privé et ne doit pas être imposé à tous dans le respect du vivre ensemble.
et les femmes qui ont demandes des heures aménagées pour pouvoir nager sans être vu par les hommes........ c'est aussi discriminatoire envers les hommes, non ?

une femme voilé........n'impose pas son voile aux autres.........c'est un argument fallacieux
quand aux piscines pour les femmes...........des non musulmanes ont déjà demandé cela....et l'on même obtenu (femmes obèse)...car certaines femmes sont pudique (il en reste une poigné en france heureusement)

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:36 #101886 par Opera
porter le voile est possible, cacher son visage non
travailler dans le service publique voilée, non (car le service publique est neutre, dans un sens , comme dans l'autre , c'est a dire que tu auras le même traitement d'ou que tu vienne, on te reprochera jamais tes origines si tu dois avoir à faire aux services de l'état , bien sur dans le respect des lois)

Temps de génération de la page : 0.531 secondes