- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- 13NRV
- Membre platine
-
Opera;142233 écrit: une femme voilée impose son voile aux autres quand elle ne sert pas la main d'un homme, quand elle demande des urgentistes femmes, quand elle ne regarde pas un homme qui lui parle..........
j'ai une connaissance qui n'est pas voilé..........et qui est à des années lumière de l'islam..........quand elle a demandé à avoir une sage femme "femme" pour accouché.......il lui a été dit "c'est normal, je vous comprend c'est la pudeur"..............par contre une voilé qui demande cela c'est de l’extrémisme..........si elle ne veut pas serrer la main d'un homme.......où est le problème? c'est sont droit non? en suivant ce raisonnement on va demandé aux végétariens de manger de la viande comme tout le monde......on marche sur la tête
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142235 écrit: on s'appui sur des actes de minorité........pour marginaliser les majorités..........la stratégie de la propagande.......
j'aimerais les entendre ces femmes qui se sont voilé pour ne plus être importuné.......cela m'a toujours fait rigolé......à les entendre ont se croirais en afghanistan......c'est facile de mettre des paroles sur des gens qui n'existent que dans les fantasmes
va dans le 9 3 , va en région parisienne, et ça c'est authentique..... c'est pas un fantasme......
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;142239 écrit: va dans le 9 3 , va en région parisienne, et ça c'est authentique..... c'est pas un fantasme......
si tu en connais..........donne moi leurs numéros.........je veux les entendre......
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142238 écrit: j'ai une connaissance qui n'est pas voilé..........et qui est à des années lumière de l'islam..........quand elle a demandé à avoir une sage femme "femme" pour accouché.......il lui a été dit "c'est normal, je vous comprend c'est la pudeur"..............par contre une voilé qui demande cela c'est de l’extrémisme..........si elle ne veut pas serrer la main d'un homme.......où est le problème? c'est sont droit non? en suivant ce raisonnement on va demandé aux végétariens de manger de la viande comme tout le monde......on marche sur la tête
tu as raison le choix du docteur en france est libre, pas comme en angleterre ou c'est imposé
j'ai dit : urgentistes , c'est a dire quand elles arrivent aux urgences ou il faut faire vite, elles veulent une urgentiste
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142241 écrit: si tu en connais..........donne moi leurs numéros.........je veux les entendre......
va dans les banlieues parisiennes où on traite de P.... celle qui ne sont pas voilées
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;142243 écrit: va dans les banlieues parisiennes où on traite de P.... celle qui ne sont pas voilées
j'ai vécu en banlieue parisienne.........et j'y vie toujours