- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Opera
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;142174 écrit: Azulations 3likom a yethma, a yessethma!:rose:
salam Gré, tu vas bien
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;142175 écrit: moi je ne trouve pas que les lois soient discriminantes, l'état essaye de faire co habiter plusieurs 'ethnies" , on essaye de faire vivre ensemble des gens d'origines et de milieux différents , pour cela on sait bien qu'ils ne doit pas favoriser certains par rapport à d'autres dans le plus grand respect des choix individuels, c'est pas facile, mais je trouve qu'on y arrive pas trop mal. Mais quand certains arrivent avec des demandes et veulent les imposer , la réponse est quelques difficile à avaler, mais elle est faites pour que tt le monde vivent ensemble
interdire la scolarité d'une fille par ce qu'elle porte le voile.............interdire à une femme voilé par ce qu'elle porte le voile............interdire au quick de faire des restaurants hallal...........interdire une femme voilé d'entrer dans les lieux public........obliger un homme de vendre de l'alcool dans son monoprix (cf le maire valls à evry)................
si ce n'est pas de la discrimination..........explique moi ce que c'est
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le juste milieu:)
13 a dit ce qui le rendait 13 énervé, et toi Opera, qu'est ce qui te rend 13Heureuse?
en tout cas , I'm happy for you, Allah idewwem 3lik el goussttou:rose:
Opera;142176 écrit: salam Gré, tu vas bien
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;142179 écrit: interdire la scolarité d'une fille par ce qu'elle porte le voile.............interdire à une femme voilé par ce qu'elle porte le voile............interdire au quick de faire des restaurants hallal...........interdire une femme voilé d'entrer dans les lieux public........obliger un homme de vendre de l'alcool dans son monoprix (cf le maire valls à evry)................
si ce n'est pas de la discrimination..........explique moi ce que c'est
- ICOSIUM
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0