un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:50 #101893 par 13NRV

au_gré_du_vent;142198 écrit: c'est donc quoi la tolérance Opera? c'est cela qui m'echappe un peu dans ce raisonnement...

ce qui est véhiculé dans ce genere de raisonnemnt est: je t'accepte parce que je me dis 'ouverte' et 'démocrate', en même temps je t'accepte avec des balises, avec des mais

est ce de la tolérance, ça?

c'est exactement cela.........on t'accepte du moment où tu entre dans le moule......que tu es comme on veut que tu soit
en fait.........cette tolérance a un synonyme...........l'hypocrisie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2013 14:52 #101894 par Opera
la loi a été faite contre les signes ostentatoires , sont concernées toutes les religions, certains crucifix ont été enlevés des écoles publiques
et la loi ne peut pas tout réglées d'un coup de baguette magique

pour être efficace il faudrait un policier tous les 10 m, c'est pas possible

Plus d'informations
31 Mar 2013 15:00 #101895 par Opera

13NRV;142206 écrit: c'est exactement cela.........on t'accepte du moment où tu entre dans le moule......que tu es comme on veut que tu soit
en fait.........cette tolérance a un synonyme...........l'hypocrisie

je ne suis pas d'accord avec toi
fait le tour des pays d'europe et trouve un pays aussi tolérant que la France

Plus d'informations
31 Mar 2013 15:01 #101896 par 13NRV

Opera;142209 écrit: la loi a été faite contre les signes ostentatoires , sont concernées toutes les religions, certains crucifix ont été enlevés des écoles publiques
et la loi ne peut pas tout réglées d'un coup de baguette magique

pour être efficace il faudrait un policier tous les 10 m, c'est pas possible

c'est ce que l'on veut te faire croire..........j'ai fais toute scolarité dans le public..........il n'y a pas de croix sur les murs de l'école public depuis 1905!
cette loi visé les signe ostentatoire..........qui porte des "signe ostentatoire"? les juifs? les chrétiens?
cette loi n'avait pour but que de supprimer le voile à l'école.........et ce qui a impulsé cette loi ce sont tous ces directeurs d'écoles raciste qui ont exclu les fille voilé (depuis 1989 à Creil....jusqu'à cette loi de l'apartheid.)

Plus d'informations
31 Mar 2013 15:06 #101897 par Opera

13NRV;142219 écrit: c'est ce que l'on veut te faire croire..........j'ai fais toute scolarité dans le public..........il n'y a pas de croix sur les murs de l'école public depuis 1905!
cette loi visé les signe ostentatoire..........qui porte des "signe ostentatoire"? les juifs? les chrétiens?
cette loi n'avait pour but que de supprimer le voile à l'école.........et ce qui a impulsé cette loi ce sont tous ces directeurs d'écoles raciste qui ont exclu les fille voilé (depuis 1989 à Creil....jusqu'à cette loi de l'apartheid.)

on a pas donné la taille de l'ostentatoire, les Sicks sont aussi concernés
tu n'as pas fait toutes les écoles des villages des campagnes retirés

mais ce n'etait pas qu'une question de voile tu le sais bien, en dehors du collège la jeune fille pouvait le porter, et puis l'école c'est aussi le lieu du savoir, de l'ouverture,
que penses tu de ceux qui n'allait pas en cours de sport , ou de biologie et d'histoire, ça aussi c'est intolérable.....

je suis musulmane t'inquiètes pas,

Plus d'informations
31 Mar 2013 15:07 #101898 par 13NRV

Opera;142217 écrit: je ne suis pas d'accord avec toi
fait le tour des pays d'europe et trouve un pays aussi tolérant que la France

tout les pays d'europe ne se disent pas "pays des droits de l'homme" contrairement à france
renseigne toi sur l’Angleterre......pays dans lequel les musulmanes (et toute les femmes peuvent venir) ont des horaires de piscine décalé, une finance islamque performante qui permets aux entrepreneurs musulman (ou éthique) de se financer par des moyens équitable, des professeurs en niqab, des élève voilé et surtout une communauté musulmanes épanoui, entreprenante et intégré...........pas comme celle de france que l'on stigmatise, mis en hlm et endormi avec des aide sociale.........vu que les monstres sont personae non grata dans l'entreprise

pour rappel, la loi de luc chatel voulais même interdire la barbe........j'ai jamais ve des élèves avec une croix ou une kippa et une barbe......cherchez l'erreur

Temps de génération de la page : 0.520 secondes