un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:19 #101857 par Opera
c'est parce que tu n'es pas en paix avec toi même.... c'est la vie, c'est pas joli joli tous les jours on le sait, l'important c'est de vivre en harmonie , le mieux possible , et puis on est pas les portes-paroles de tous les humains.....c'est une tâche trop lourde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:24 #101858 par 13NRV

Opera;142162 écrit: c'est parce que tu n'es pas en paix avec toi même.... c'est la vie, c'est pas joli joli tous les jours on le sait, l'important c'est de vivre en harmonie , le mieux possible , et puis on est pas les portes-paroles de tous les humains.....c'est une tâche trop lourde

je peux te garantir que je suis en paix avec moi-même......le problème ne viens pas de moi

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:27 #101859 par Opera
c'est un voeu vieux comme le monde que de le rendre plus acceptable
mais un seul homme ne peux pas tout
je ne suis pas résignée moi non plus, mais je suis consciente qu'il y a des injustices dans le monde

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:32 #101860 par 13NRV

Opera;142164 écrit: c'est un voeu vieux comme le monde que de le rendre plus acceptable
mais un seul homme ne peux pas tout
je ne suis pas résignée moi non plus, mais je suis consciente qu'il y a des injustices dans le monde

je n'ai pas la prétention de sauver le monde......surtout quand celui-ci se complait en son sein
c'est juste que j'ai une indigestion de mensonge.....et cela me donne des aigreurs......au sens propre comme au figuré

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:35 #101861 par Opera
chacun peut apporter sa contribuer de bonnes actions, tant qu'il y aura des Hommes sur terre, il y aura des mensonges, de la corruption,de l'injustice, des voleurs et j'en passe......

Plus d'informations
31 Mar 2013 13:44 #101862 par ahmeddamien

13NRV;142161 écrit: tout et n'importe quoi........
les musulmans sont devenu de vrai paillasson...........on nous marche dessus.......et nos traitres de "représentant" les premiers
à part ça tout va bien

tu sais 13 on né seul et on meurt seul...
le monde,l islam c est surtout ma sphere
qui se résume a ma famille,mes amis,mes relations...
quand a ce que fait shaykh foulan ou rais foulan
je vois ca de tres loin
car primo je ne peux rien y faire
et de 2 je vis autour de moi...
microscosme et macrocosme....

Temps de génération de la page : 0.574 secondes