le toit-jardin, c'est quoi?

Plus d'informations
05 Aoû 2011 11:36 #83670 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet le toit-jardin, c'est quoi?

au_gré_du_vent;88099 écrit: je suis curieuse Mek, parle moi de ces applications

je veux apprendre...

exemple 1 : la voiture à essence pollue, on va réaliser une voiture électrique qui ne pollue pas
hic : la voiture électrique nécessite toujours une énergie de propulsion, consomme toujours de l'espace, son moteur comprend des composés non renouvelable

exemple 2 : on propose des constructions alternatives, on s'éloigne de la ville pour pouvoir construire, on n'est pas nombreux à le faire et donc, le seul moyen pour pouvoir se déplacer, c'est de prendre sa voiture et parcourir les kilomètres pour le moindre truc

exemple 3 : on décide d'habiter dans une ville où tout nos déplacements sont faits à pied, à vélo ou dans les transports collectifs, mais au moins une fois par an, on prend un congé pour partir dans un autre pays pour s'aérer et éviter cette pression et entassement humain du quotidien, on prend l'avion, et on est responsable d'emission de gaz à effet de serre bien surpérieur que si on s'était déplacé toute l'année en voiture
etc etc
je n'ai pas trouvé des exemples intéressants, juste ceux qui me sont passé par la tête :icon_confused::icon_confused:

au_gré_du_vent;88099 écrit: merci :)

ça ne presse pas pour le moement car il y a à faire plein de travaux dans la baraque et rien n'est encore entamé.

ok ok, dés que possible je prendrai note et t'enverrai via MP.
Mais dis! j'aurais besoin d'u body-guard???:nana::icon_rolleyes::morderire:

ça va me couter cher ça!!!:eusa_whistle:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4ZWFPfwN4QsAzUUafHt6V3VkS5SPTfDFKVFTnOKFrhhQ_y0eY

ok, quand tu veux :)
pour le body guard, c'est pour moi, je fais rien sans rien :icon_cool: je veux mon beau gosse avec :rofl:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2011 11:54 #83671 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet le toit-jardin, c'est quoi?

Mekrouda;88113 écrit: exemple 1 : la voiture à essence pollue, on va réaliser une voiture électrique qui ne pollue pas
hic : la voiture électrique nécessite toujours une énergie de propulsion, consomme toujours de l'espace, son moteur comprend des composés non renouvelable

exemple 2 : on propose des constructions alternatives, on s'éloigne de la ville pour pouvoir construire, on n'est pas nombreux à le faire et donc, le seul moyen pour pouvoir se déplacer, c'est de prendre sa voiture et parcourir les kilomètres pour le moindre truc

exemple 3 : on décide d'habiter dans une ville où tout nos déplacements sont faits à pied, à vélo ou dans les transports collectifs, mais au moins une fois par an, on prend un congé pour partir dans un autre pays pour s'aérer et éviter cette pression et entassement humain du quotidien, on prend l'avion, et on est responsable d'emission de gaz à effet de serre bien surpérieur que si on s'était déplacé toute l'année en voiture
etc etc
je n'ai pas trouvé des exemples intéressants, juste ceux qui me sont passé par la tête :icon_confused::icon_confused:

un sujet vaste au final

pour le body guard, c'est pour moi, je fais rien sans rien :icon_cool: je veux mon beau gosse avec :rofl:

aya kheyri parmi ceux là

Kevin je l'ai trouvé lasseq fel balkouun et donc pas touche! :lol:

Plus d'informations
05 Aoû 2011 11:57 #83672 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88120 écrit: un sujet vaste au final

comme on dit chez nous : tna77i fettol w tzidi fel 3ard (ce que tu enlèves dans la longueur, tu le rajoute à la largeur!!!)

au_gré_du_vent;88120 écrit: aya kheyri parmi ceux là

Kevin je l'ai trouvé lasseq fel balkouun et donc pas touche! :lol:

bon déjà premier problème, je vois pas leur yeux...et je ne fais confiance à une personne que quand je la regarde dans les yeux :eusa_whistle:
tu peux garder Kevin, je suis pas sensible à ses yeux :shok:

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:06 #83673 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88121 écrit: comme on dit chez nous : tna77i fettol w tzidi fel 3ard (ce que tu enlèves dans la longueur, tu le rajoute à la largeur!!!)

je ne sais pas, je n'ai pas assez de données... en plus, j'aime croire qu'il y a encore de l'espoir pour cette planète

bon déjà premier problème, je vois pas leur yeux...et je ne fais confiance à une personne que quand je la regarde dans les yeux :eusa_whistle:

je te laisse le recruter seule alors:)

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:09 #83674 par Mekrouda

au_gré_du_vent;88125 écrit: je ne sais pas, je n'ai pas assez de données... en plus, j'aime croire qu'il y a encore de l'espoir pour cette planète

je te laisse le recruter seule alors:)

hum...oui il faut garder l'espoir :) mais dans la race humaine d'abord, la planète saura trouver son équilibre quand l'humain le trouvera :)
pour le choix, je préfère au heart guard, le body j'arrive à me débrouiller ;)

Plus d'informations
05 Aoû 2011 12:10 #83675 par au_gré_du_vent

Mekrouda;88128 écrit: hum...oui il faut garder l'espoir :) mais dans la race humaine d'abord, la planète saura trouver son équilibre quand l'humain le trouvera :)
pour le choix, je préfère au heart guard, le body j'arrive à me débrouiller ;)

de sages paroles Mek

tu démarres fort sagement tes 29 ans yaw!:)

Temps de génération de la page : 0.078 secondes