- Remerciements reçus 0
Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
n oublions pas tout ceux qui sont en prison tout ca parce qu ils revendiquent le droit a manifester leur liberte d expression
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;125475 écrit: non mais ces gens la pensent que nous les algeriens sommes pas au courant de ce qui se passe chez eux ils nous prennent vraiment pour des neu neu
n oublions pas tout ceux qui sont en prison tout ca parce qu ils revendiquent le droit a manifester leur liberte d expression
Oui les sbires du mekhzen répètent la propagande où tout va bien au royaume enchanté, le pire c'est qu'ils croient réellement ce qu'ils écrivent. misère zéro, chômage zéro, liberté d'expression et de manifester mieux que dans le monde entier. Pour info, les sbires croient dure comme fer que l'Algérie c'est arrêter aux années 70 qu'il n'y à rien même pas les routes que nous vivons dans des gourbis.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;125179 écrit: parfois je me demande si l islam,la ouma
est une réalité vécue...
c est assez désespérant ce genre de post
J'en ai râté des choses lol.
t'as raison Ahmed, certains sont irrécupérales;
C'est un dialogue de sourd.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;125565 écrit: non mais à croire qu'il est venu juste pour emmerder excusez moi le mot.
Je crois bien que c'était le but, mais il est tombé sur des gens qui s'en foutent lol.
Et oui ham li fina ikfina.
Comme dans tous les pays du monde, y'a des problèmes. Y'a pas quoi être content du malheur des autres...
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;125563 écrit: J'en ai râté des choses lol.
t'as raison Ahmed, certains sont irrécupérales;
C'est un dialogue de sourd.
Yasmi, tu à bel et bien ratée une grande partie de la discussion, je t'invite à lire tout les commentaires et seulement tu pourra écrire que nous somme irrécupérable. une personne que je ne désir pas dire son pseudo à continuer à me chauffer alors je lui est demander d'arrêter.