Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
21 Déc 2012 10:25 #130526 par yasmi
Moi j'ai essayé de ne pas rentrer dans son jeu, je ne comprends pas. S'il pense que son pays est de loin le meilleur
qu'est ce que çà va changer pour nous. Franchement il pense avoir à faire à qui.
Qu'un américain, suédois, australien vienne nous dire çà, à la limite il pourrait se le permettre.
Mais là franchement, faut pas abuser. Toutes les statistiques le démontre que les pays africains dans leur
globalité ont encore un long chemin à parcourir.
Pourquoi il ne va pas dans un site américain leur sortira çà lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 12:41 #130527 par kader95
Nous devons arrêter de parler de lui et à ses attaque contre nous les algériens et passer à d'autres sujets et discuter avec des personnes qui désir réellement partager quelque chose et non cracher son venin sur l'Algérie et les algériens. De plus cette personne ne reviens plus sur notre site.

Plus d'informations
21 Déc 2012 16:50 #130528 par MAEDI

ahmeddamien;125296 écrit: NB: une trés importante et trés grande différence entre les elections algeriennes et marocaines qui est la base de toute démocratie qui se respecte et qui tient compte de la volonté du peuple

c est sur que c est different un roi on a pas besoin de l'élire

Tu es H.S. à SI AHMED, quelle relation entre les élections législatives, rurales, urbaines, agricoles, commerce et industrie et......, présidentielles et l'élection d'un roi

UNE ELECTION JUSTE ET TRANSPARENTE EST FAITE POUR RESPECTER LA VOLONTE DU PEUPLE EN DEMOCRATISANT LES INSTITUTIONS D'UN PAYS.

Au lieu de répondre aux messages des uns et des autres aux contenus des remarques de ce qui a été dit et écrit, on répond par des futilités qui n'ont rien à voire avec le sujet et qu'on peut appeler par les fuites en avant parce qu'on est soit mal informé ou bien on ne lit pas et lorsqu'on lit, on ne comprend RIEN

Le Maroc et l'Algérie d'une part, le Marocain et l'Algérien d'autre part: IL FAUT LES LAISSER TRANQUILLES

C'est une culture et une éducation qui fait la différence entre telle et telle personne

A BON ENTENDEUR salut

Plus d'informations
21 Déc 2012 17:55 #130529 par ahmeddamien
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

www.radiosamaa.info/qassida

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:10 #130530 par kader95

ahmeddamien;125720 écrit: au moins on est d accord
il faut laisser les gens tranquilles
et c est ce que tu devrais prendre pour ligne de conduite...
tu viens ici en redresseur de torts
tous les pays arabes sont des dictatures
si tu te sens mieux dans la tienne
très bien...
mais arrête tes provocations a deux balles...

je précise que nous avons repondu avec 5 ou 6 articles sur ton droit primordial de manifestation au maroc
et tu as oublié ton sujet

sur ce tu me fatigues
et je ne vois pas l 'intérêt de discuter avec un provocateur de troubles aux initiatives plus que suspectes
vas..............

Ahmeddamien mon frère arrêt de discuté avec lui, tu le réconforte dans son délire, nous allons juste lui dire pour lui faire plaisir que le Maroc est le plus beau, le plus grand et le plus fort pays du monde que tous les pays du monde réuni ne sont rien face au royaume enchanté et que M6 devrait dirigé la terre et de l'élever au rang de Dieu vivant.

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:23 #130531 par ahmeddamien
je n avais pas lu ton intervention...
j ai repensé a mon message et l 'inutilité de dicuter
je l ai remplacé par des chants qui apaiseront inch Allah :icon_rolleyes:

Temps de génération de la page : 0.389 secondes