Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
20 Déc 2012 21:36 #130520 par yasmi

kader95;125569 écrit: Yasmi, tu à bel et bien ratée une grande partie de la discussion, je t'invite à lire tout les commentaires et seulement tu pourra écrire que nous somme irrécupérable. une personne que je ne désir pas dire son pseudo à continuer à me chauffer alors je lui est demander d'arrêter.

Kader, c'est pas à toi que je disais çà voyons, pourquoi tu t'es senti visé ?
çà s'adresse à ceux qui cherchent la fitna entre les deux peuples.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 21:54 #130521 par kader95

yasmi;125573 écrit: Kader, c'est pas à toi que je disais çà voyons, pourquoi tu t'es senti visé ?
çà s'adresse à ceux qui cherchent la fitna entre les deux peuples.

Ok désolé comme sa fait un moment que cette personne n'arrête pas avec son Maroc et que nous les algériens ont n'est moins biens que la j'ai sorti tout les articles sur son Maroc. excuse moi de mon emportement, lorsque l'on attaque mon pays je répond, surtout ci la personne glorifie son pays qui à des dirigeants aussi pourri que les notres .

Plus d'informations
20 Déc 2012 23:46 #130522 par Boukerch
La canaille du Makhnez est entrain d'infecter tout les sites Algériens. Ce Maedi est un marrouki qui est très actif a travers tout nos espaces de dialogues..que ce soit les forums ou bien les sites de presses en ligne afin de répandre un peu partout sa propagande makhneziste et nous bassiner avec son hypocrisie, sa haine latente de l'Algérie et sa fausse modestie. Écoute marroki, tu as pris d'assaut quasiment tout nos forums..tu ferais mieux de foutre le camp d'ici car on n'a pas besoin d'une organe de propagande makhzeniste ici, reste sur Algérie-dz la ou toi et tes compatriotes insultes l'Algérie et les Algériens sans aucun soucis

Plus d'informations
21 Déc 2012 08:20 #130523 par ahmeddamien
boffff
no problem
s il est pas sage
il va vite se prendre un skud par ammi toufik
et il retournera fumer ses joints .....................

cqfd

Plus d'informations
21 Déc 2012 09:00 #130524 par select

ahmeddamien;125589 écrit: boffff
no problem
s il est pas sage
il va vite se prendre un skud par ammi toufik
et il retournera fumer ses joints .....................

cqfd

loool bien dit

Plus d'informations
21 Déc 2012 09:01 #130525 par select
Salam Ahmed, jai suivi rapidement ses commentaires, ça se voyait à 10 kilométres que c'etait qqun qui chercher a provoquer des tensions...bon vous avez répliqué comme il se devait. Et si il revient qu'il sache qu'il est démasqué.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes