Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:44 #130532 par kader95

ahmeddamien;125731 écrit: je n avais pas lu ton intervention...
j ai repensé a mon message et l 'inutilité de dicuter
je l ai remplacé par des chants qui apaiseront inch Allah :icon_rolleyes:

Nous ne pouvons remplir d'eau un sceau plein de trous donc tes chants n'apaisera jamais cet individu qui est plein de rage et de haine en vers nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:49 #130533 par romance
surtout que depuis que hollande est venu en Algérie on a assiste a une fureur de haine dans tout les forums de la part de nos chers voisins tout ca parce que hollande est venu en Algérie avant d aller au Maroc

Plus d'informations
21 Déc 2012 18:53 #130534 par ahmeddamien
les forums francais sont pas tristes non plus
en ce moment

Plus d'informations
21 Déc 2012 20:19 #130535 par kader95
Il ne faut pas oublier que le Maroc avait sorti l'artillerie lourde et tous son lobbying dans le milieu français pour que Renault n'ouvre pas une usine en Algérie et que les entreprises français ne s'installent pas en Algérie et viennent s'installer au Maroc. Ce que les marocains oublie c'est que le Maroc cette année est encore déficitaire avec une perte de 82 milliards, que les caisse sont vide et que l'Algérie pour cette année encore est bénéficiaire de 200 milliards avec un budget de dépense et d'investissement de plus de 500 milliards. comme disait si bien Coluche " Camarde choisi ton camp", les hommes d'affaires eux l'ont fait. Les internautes marocains et français peuvent toujours jeter leurs venins et leurs haines sur l'Algérie, mais comme me la si bien dit un ami, lorsqu'un français critiquera l'Algérie et les algériens de tout les maux dit leurs que c'est grâce à l'Algérie et aux algériens que tu à du pain aujourd'hui pour manger. En ce qui concerne les marocains dit leurs que au lieu de nous critiquer et de dire que le Maroc est mieux que l'Algérie arrêt de pleurer au près des occidentaux et surtout arrêt d'exiger de l'Algérie d'ouvrir sa frontière avec le Maroc. Cette ami à entièrement raison et il faut le sortir à chaque fois qu'une personne nous critique.

Plus d'informations
25 Déc 2012 21:03 #130536 par MAEDI

kader95;125783 écrit: Il ne faut pas oublier que le Maroc avait sorti l'artillerie lourde et tous son lobbying dans le milieu français pour que Renault n'ouvre pas une usine en Algérie et que les entreprises français ne s'installent pas en Algérie et viennent s'installer au Maroc. Ce que les marocains oublie c'est que le Maroc cette année est encore déficitaire avec une perte de 82 milliards, que les caisse sont vide et que l'Algérie pour cette année encore est bénéficiaire de 200 milliards avec un budget de dépense et d'investissement de plus de 500 milliards. comme disait si bien Coluche " Camarde choisi ton camp", les hommes d'affaires eux l'ont fait. Les internautes marocains et français peuvent toujours jeter leurs venins et leurs haines sur l'Algérie, mais comme me la si bien dit un ami, lorsqu'un français critiquera l'Algérie et les algériens de tout les maux dit leurs que c'est grâce à l'Algérie et aux algériens que tu à du pain aujourd'hui pour manger. En ce qui concerne les marocains dit leurs que au lieu de nous critiquer et de dire que le Maroc est mieux que l'Algérie arrêt de pleurer au près des occidentaux et surtout arrêt d'exiger de l'Algérie d'ouvrir sa frontière avec le Maroc. Cette ami à entièrement raison et il faut le sortir à chaque fois qu'une personne nous critique.

1000 DINARS = 68 DIRHAMS

Commences par le commencement en exportant autres choses que le petrol

NB: Pour ton info à SI kader, MOURADIA IMPORTE

- 2000 000 T de gazoil

- 500 000 T d'essence

Plus d'informations
26 Déc 2012 06:02 #130537 par nassim73
en exportera autre choses quand vous arreter d exporter de votre merde ( zatla) , certe
la au je tire chapeau au maroc et dans la zatla , premier pays producteur et furnisseur et exportateur
de zatla
entre nous MAEDI je ne te dis pas ce vous exporter au khalidj ( pays du golf) ou je vie depuis un bon moment
entre nous tu le sais bien

et entre nous aussi essay de liberer les villes marocaines entre les mains des espagnoles , elle est ou la democratie ici
j ai jamais entendu vos responsable ni al makhzene parler de ces villes jamais , wallah bizard

1 DIRHAM = 6.5 INR ( indian rupee) et tu crois que le maroc est meilleur que l INDE ( just l inde comme example pour que tu comprenne ce que je veux dire
et mon choix de ce pays INDE

Temps de génération de la page : 0.396 secondes