- Remerciements reçus 0
Mon mari n'a toujours pas reussi à décrocher un dossier de demande de titre de séjour
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'en prie...y'a eu des cas, ou le gars de nationalité francaise, n'a pas réussi à faire le regroupement familiale pour X raison, l'attente etait tellement longue que la dame a accoucher de sa première fille en algérie aprés pas mal de temps, et lui du coup n'avait pas le choix en attendant il faisait le va et vient...et maintenant elle est en france. Pour te dire à quel point ils ont patienter, et le pire c'est qu'ils n'étaient pas tout le temps ensemble.poupi;123802 écrit: Quand le li l'expérience des gens je me dis Hamdoulilah 3ala kouli hal
Merci
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
C'est le mektoub, mon mari machaAllah est d'une patience qui me déstabilise, il fait preuve de sagesse à chaque fois " c'est Allah qui veut cela, que peut on y faire" "hamdoulilah on a un logement et un frigo plein et en bonne santé"
Je l'aime tellement, il fait tellement preuve de sagesse dans cette épreuve que j'ai encore plus envie qu'il soit régulariser, en plus ca me fait mal au coeur, à chaque fois qu'il sort j'ai peur quand il tarde trop.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;123809 écrit: Je voulais un bébé bi idhnilah mais je vais devoir attendre que mon mari soit régulariser inchallah.
C'est le mektoub, mon mari machaAllah est d'une patience qui me déstabilise, il fait preuve de sagesse à chaque fois " c'est Allah qui veut cela, que peut on y faire" "hamdoulilah on a un logement et un frigo plein et en bonne santé"
Je l'aime tellement, il fait tellement preuve de sagesse dans cette épreuve que j'ai encore plus envie qu'il soit régulariser, en plus ca me fait mal au coeur, à chaque fois qu'il sort j'ai peur quand il tarde trop.
Vous avez la patience c'est bien:) Rabi yhennikoum incha Allah
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ta douas m'a fais du bien wollah, c'est fou comme de simple paroles peuvent apaiser.
Amine ajma3ine