- Remerciements reçus 0
Mon mari n'a toujours pas reussi à décrocher un dossier de demande de titre de séjour
- yasmi
- Membre platine
-
Cette grosse vache mérite des baffes, elle a vraiment un problème cette facho !!!!!!!!!
J'espère que tout se passera bien.
Mais dis moi comment se fait il que tu tombes toujours sur la même personne ?
J'espère que ce n'est pas elle qui va étudier ton dossier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Oui soubhanAllah je suis retombée sur une personne que j'avais déjà vu, mais qui se l'a racontai un peu moins quand l'agent de la cimade lui répondais avec des textes de loi, et c'est pour cela que du coup en manque d'argument et vexé elle m'a parlé de mon loyer...
Hamdoulilah. Mais il me réclame tout de même des justificatifs de présence de mon mari depuis son arrivé en France en 2001!!! cela vas être difficile de tout retrouver.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Notes d'hôtel ????
Lettres d'amis qui l'auraient hébergé, en 10 ans il a du en faire des choses,
titres de transport ???????
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Le problème c'est qu'il a des cousins et amis un peu partout en France et on espère qu'ils ont gardé certains documents.
En espérant que la préfecture accepte les attestations d'amis qui l'auraient hébergé. Car je sais que certaine préfecture ne les acceptent pas, malgré que la loi stipule bien prouvé par "tout moyen".
SoubhanAllah avec tout ce qu'on a vécu on vas devenir des pro en droit des étrangers
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;124292 écrit: Quand il est venu en France il était à l'hôtel, donc il doit avoir ces notes.
Le problème c'est qu'il a des cousins et amis un peu partout en France et on espère qu'ils ont gardé certains documents.
En espérant que la préfecture accepte les attestations d'amis qui l'auraient hébergé. Car je sais que certaine préfecture ne les acceptent pas, malgré que la loi stipule bien prouvé par "tout moyen".
SoubhanAllah avec tout ce qu'on a vécu on vas devenir des pro en droit des étrangers
Tant mieux que ça se termine sur une note d'humour, nefrah ki n'chouf kima hak.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;124187 écrit: Salam
El hamdoulilah, nous avons pu avoir un dossier grâce à un agent de la cimade!!!!
El hamdoulilah!!! Nous avons rendez vous au mois de février inchallah.
Salem Poupi
Nous somme tous ravi de savoir que ton problème c'est débloquer et que tu à pue avoir le dossier dont tu à tant attendue. Nous espérons tous que tu vas nous donner une très bonne nouvelle pour toi et ton mari inchallal