- Remerciements reçus 0
Mon mari n'a toujours pas reussi à décrocher un dossier de demande de titre de séjour
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Mais tu es déclaré "hébergé à titre gratuit"?
En plus j'ai déménagé cette année, donc quand il remplit par exemple l'avis de 2009 il faut qu'il mette l'adresse de 2009 en fait c'est cela?
Je m'en sors plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu peux toujours mettre un post it pour préciser ton ancienne adresse.
Oui c'est à titre gratuit, mais sur les impots çà n'aaparait pas, eux ne veulent savoir
que le montant de tes revenus, combien même tu serais SDF lol.
Je déclare à part ...
Mon oncle qui est au bled, a son adresse chez nous et y'a pas de problème pour lui.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Perso j'ai jamais payé d'impôts sauf cette année je suis imposable sur les revenus de 2011.
En fait j'ai peur que les impôts me reproche de n'avoir jamais fait mention que j'hébergeais quelqu'un à titre gratuit depuis 2009.
Donc en tant que personne hébergé à titre gratuit, il n'a pas à faire mention de mes revenues à moi sur sa déclaration?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
un milliardiaire.
Il n'a pas à faire mention de tes revenus, mon frère qui ne travaille
et est hébergé, ne fait pas mention des revenus de mon père ou les miens lors de sa
déclaration;
Dans ton cas tu l'héberges mais il n'est pas à ta charge disons, donc çà ne posera
pas de problème;
Pour être plus sure consulte une maison de justice ou de droit, ils ont des conseillers juridiques et sauront
t'informer mieux que moi.
Yu en as dans ta ville normalement. Renseigne toi auprès de ta mairie.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;124348 écrit: Salam
Oui hamdoulilah.
Il y a quand même un truc qui me turlupine c'est que je ne sais pas du tout comment remplir les formulaires.
On s'est marié en 2012.
Je vais mettre sur les impôts au niveau de l'adresse que mon mari était "hébergé à titre gratuit chez moi" à l'époque on était pas marié, il n'y avait rien d'officielle au vus de l'état.
Si je remplis les déclarations 2009 2010 2011 2012 comme hébergé à titre gratuit et non en tant que conjoint, est ce que moi j'aurais des problèmes? puisque dans mes déclarations j'en ai jamais parlé?
Salem Poupi
Si tu à un problème pour remplir ton formulaire, tu peu te rendre au centre des impôts dont tu dépend et chaque jour sauf le samedi des conseillés sont à ta disposition pour te venir en aide pour remplir correctement dons dossier si c'est bien ton formulaire des impôts.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Des douas des douas c'est bientôt