- Remerciements reçus 0
Mon mari n'a toujours pas reussi à décrocher un dossier de demande de titre de séjour
- yasmi
- Membre platine
-
As tu penser à changer de département ?
Je te conseille de prendre un avocat Poupi,y'a de l'excès de zèle de la part de cette facho ...
Allah ijib el kheir incha Allah
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je pense que cela sera plus compliqué avec un bébé, parce qu'il faut prouvé qu'il subvient à nos besoin etc. En plus c'est nian nian à dire mais je ne veux pas d'un bébé dans ces conditions.
Je dois retourner voir la cimade pour voir quand il peuvent m'accompagner.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;123756 écrit: Salam
Vous souvenez vous de mon histoire.
Je me suis mariée avec un algérien en situation irrégulière.
Après avoir consulté la Cimade qui nous avait dit qu'il fallait justifier de 6 mois de vie commune et que monsieur soit entré en france avec un visa nous sommes allés voir 3 fois la préfectures dont la dernière visite récente est de la semaine dernière.
La première fois on a même pas discuté avec nous "il faut qu'il reparte en Algérie"
La 2 èmes fois vous avez apporté qu'une seule facture, cela ne suffit pas pour justifier de 6 mois de vie commune, et il faut que monsieur prouve qu'il n'a pas quitté le territoire français depuis son entré en française par n'importe quel moyen.
Retour à la cimade qui nous dis qu'on nous mène en bateau la guichetière nous a mal renseigné on ne demande pas un titre de 10 ans mais un titre vie privé vie commune et selon l'accord franco algérien il n'est pas obligé de rentré en Algérie.
Retour à la prefecture on retombe sur la même dame que la première visite, elle nous a parlé comme des m..... elle s'est senti agressé parce que je l'ai contredit en mentionnant un article du ceseda, qu'elle a repris à son avantages (alors que les algériens dépendent de l'accord franco algérien et non du ceseda)
ll faut qu'il reparte.
Il ne veulent même pas nous donnez le dossier.
Je suis en pleure je desespère tout le monde est étonné qu'on ait même pas réussi à décrocher le simple de dossier, et moi je suis étonné que de la facilité qu'ont les gens à se faire régulariser hamdoulilah pour eux.
Kheir inchallah, j'ai l'impression d'être maudite, je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à me retenir de pleurer devant mon mari.
Salem Poupi
Romance à raison, tu doit te rapprochée d'une association d'aide aux personnes en situation irrégulière et aux couples qui sont dans la même situation que toi. De plus de quel préfecture tu dépend, car il existe dans chaque préfecture un service de médiation qui peu débloquer la situation. Si non, il y à le procureur de la république et le ministère de la solidarité qui à une antenne dans chaque préfecture.
- poupi
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je retourne à la Cimade demain matin inchallah avec tout nos documents, nous avons des justificatifs de vie commune pour cette année. Pour les années antérieur de 2004 à 2012, il manque des justificatifs, et j'ai peur qu'il n’accepte pas de nous donner le dossier.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;123888 écrit: Salam Kader
Je retourne à la Cimade demain matin inchallah avec tout nos documents, nous avons des justificatifs de vie commune pour cette année. Pour les années antérieur de 2004 à 2012, il manque des justificatifs, et j'ai peur qu'il n’accepte pas de nous donner le dossier.
Salem Poupi
J'espère que votre demande va aboutir et que tu vas nous annoncée une très bonne nouvelle inchallal, à tu pensée à demander à tes voisins, ton employeur ton syndic de faire une lettre d'attestation sur l'honneur qui certifie que vous vivez bien ensemble depuis de nombreuses années c'est un plus pour ta demande.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
poupi;123888 écrit: Salam Kader
Vous n'avez pas de photos ?
Ma soeur n'a rien ^résenté de çà vu qu'elle ne le connaissait que depuis peu et çà c'est vite réglé.
Tu dépends de quelle préfecture ? C'est pas possible de démanager et de changer de département.